Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 09:03
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 19 Oct 2015, 17:56  −  Sujet du message : [Terminé] Un ou plusieurs acteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Bonjour !

Pfiou, ça faisait longtemps que je ne suis pas venu ici ^^

Alors voilà la raison donc de cette venue : Je suis à la recherche d'acteur (ou d'actrice, qui sait si j'en ai besoin un jour) pour de future rôle important qui viendront dans la suite de ma saga et comme je suis sur qu'entre-temps il y a des nouveaux qui ont dû s'inscrire sur ce beau forum vert, j'ai envie de leur laisser une chance.

Alors voilà ce que je demande :
- Bonne qualité de micro (cela va de soi)
- Bon jeu d'acteur (cela va encore de soi)
- Ne pas avoir déjà participé à Commando S (sauf si c'était en tant que figurant)
- Etre dispo de temps en temps

Ce que je vous demande de faire :
- Un petite enregistrement test (.wav ou .mp3, peu importe) où vous montrer avec brio votre talent d'acteur et vos panels de voix en citant, par exemple, cette phrase : "Ah ! Quelle belle journée ! Je m'en vais gaiement en direction de mon travail en espérant qu'aucun problème ne se posera devant mon chemin" (cette phrase n'est pas fixe, vous pouvez laisser libre cours à votre imagination).

Sachez avant toute chose qu'il n'y aura aucun perdant (sauf si vous êtes vraiment nul). Si vous m'avez convaincu comptez sur moi pour vous demander d'enregistrer.

Si vous avez des questions, allez-y, et pour le reste... faites ce que vous voulez ^^'

Voilà

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Dernière édition par Baagy le Dim 10 Avr 2016, 13:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Oct 2015, 18:07  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 484 posts
Inscription : 26 Juin 14
A travaillé sur :
Tout ici.
Blop blop...
Pour quand tu veux ces enrs tests ?

Dernière sortie : Agartha episode 3
(Avatar créé par Namron le Barbu)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Oct 2015, 18:33  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Le plus vite possible mais pour toi Yggdrassil ce ne sera pas la peine, je sais déjà ce dont tu es capable ^^ (mais bon, si tu veux t'amuser à le faire je ne t'en empêche pas ^^).

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Oct 2015, 19:30  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
25 ans · 463 posts
Inscription : 6 Janvier 15
Baagy a écrit:
Sachez avant toute chose qu'il n'y aura aucun perdant (sauf si vous êtes vraiment nul)


Mais dis donc, c'est pas très gentil ça ! :p
Bon personnellement je peux moyennement en ce moment, mais je recommande à tous les nouveaux, Commando S c'est sympa. Par contre mon cher Baagy, si tu pouvais changer le titre du topic pour qu'on sache de quelle saga ça parle, ça en aiguillerait plus d'un :) (cela dit je dois avouer que tu as réussi à attirer ma curiosité avec ce nom, mais je clique un peu partout, de toutes façons)

Enfin si t'as besoin de figurants, ce sera avec plaisir, hein. Si t'en a besoin, bien entendu :D

Image

Vous voulez créer une saga mp3 ? Index de divers tutoriels.

Fous pas le bazar, la bagarre te plante dans un blizzard bizarre.
(Avatar par Two-Shadowed)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Oct 2015, 23:48  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Yop, tu peux compter sur moi, mec! Même si bon maintenant tu sais un peu de quoi j'suis capable...
Ben quoi? Non je ne suis pas narcissique! Non mais... :P xD

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2015, 14:34  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Flynn a écrit:
Par contre mon cher Baagy, si tu pouvais changer le titre du topic pour qu'on sache de quelle saga ça parle, ça en aiguillerait plus d'un :)

Tu as raisons sauf qu'en plus de me servir pour servir pour trouver des acteurs pour ma saga Commando S, ça me sers également à étoffer mon carnet d'adresse d'acteurs pour un futur projet bien plus important où, comme je ne ferais aucun recrutement, j'aurais besoin de beaucoup de personne (mais je me tais à présent, j'en ai déjà trop dit).

Donc voilà. Si vous m'avez convaincu une fois, je vous rappellerez une seconde fois (voir une troisième, quatrième, etc....).

@Kanon : Ne t'inquiète pas, tu es déjà sur ma liste ^^

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Dernière édition par Baagy le Mar 20 Oct 2015, 14:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2015, 14:37  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Baagy a écrit:
Donc voilà. Si vous m'avez convaincu une fois, je vous rappellerez une seconde fois (voir une troisième, quatrième, etc....).
Et c'est ainsi que Baagy sombra dans le harcèlement ! :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Oct 2015, 21:38  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 58 posts
Inscription : 5 Août 15
A travaillé sur :
- Red Universe : Azala + Narratrice

---------------------
Animes

- Senyuu en fandub : Ruki
je veux bien essayé =D
Après j'ai une vidéo youtube où je me suis amusée à doubler des personnages ^^ Je te l'envoi en MP ^^

Image
Personnage : Azala et Narration


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 10:51  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 17 posts
Inscription : 5 Juin 15
A travaillé sur :
Acteur :
Star Wars Celestial - Maitre Vargos
Chris-Man (mono de Noel 2015 de SilverSon) - Narrateur
Comment Devenir Maitre du Monde en 10 Leçons - Bourkenbraise (hotellier)

Figuration :
Archa Firmata - un vendeur de journaux
Le Professeur Layton et le destin interrompu - Episode 13 - le marin
Je crois que je vais me laisser tenter par quelques petits essais de voix...

Je te fais parvenir tout ça sous peu :)

Exo (qui s'échauffe l'organe)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 19:24  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Il reste de la place pour moi ? :))

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 20:02  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 24 ans · 81 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
Tout est ici !.
J'ai pas tellement le temps en ce moment, mais si t'as besoin de quelqu'un vers mi-novembre, hésite pas ;) .



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Oct 2015, 22:24  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
Et bien merci à vous tous de vous proposer ! Je risque de vous contacter d'ici peu en attendant, bonne continuation à vous tous ^^

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Oct 2015, 11:24  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
22 posts
Inscription : 14 Septembre 14
A travaillé sur :
En gros, quelques figurations ici et là.
Mon plus gros rôle : Alice ("Sissie" de Baagy et Flynn)
Coucou ^^ Resterait-il une petite place pour moi si tu veux bien de ma voix ? :) (Te faudrait-il un enre test de ma part ou avec Sissie ça te va ?)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Oct 2015, 17:58  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 33 posts
Inscription : 18 Juillet 14
A travaillé sur :
Page NetoWiki.
Site.
Banane.
Salut ! Comme MewMeg, je serai ravie de proposer ma voix si tu en veux. :) Est-ce qu'on peut faire un montage avec des répliques de différents rôles qu'on a joués ?



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Oct 2015, 11:28  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Un ou plusieurs acteurs
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 467 posts
Inscription : 23 Septembre 11
MewMeg a écrit:
Coucou ^^ Resterait-il une petite place pour moi si tu veux bien de ma voix ? :) (Te faudrait-il un enre test de ma part ou avec Sissie ça te va ?)

De la place ? Elle sont infinie donc oui tu peux toujours postuler (pour l'enre test, fais m'en un petit ça ira).
Tuhki a écrit:
Est-ce qu'on peut faire un montage avec des répliques de différents rôles qu'on a joués ?

Evidemment, je trouve même ça très intéressant ^^

JE CRÈCHE ICI MAINTENANT : YOUTUBE
ImageImage
DON'T POOP ON THE FLOOR !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.118s | 19 Queries | GZIP : Off ]