Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 28 Juin 2017, 10:52
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 11 Juin 2017, 19:10  −  Sujet du message : Run Away - Episode 8
Créateur
Créateur | Créateur | Créatrice
16 ans · 137 posts
A travaillé sur :
Associé.e de Ranne Madsen dans Oriog Créations.
Créateur de Run Away
Co créateur avec Ranne :
Le Conte
Étrange Noël au Netophonix (CdA.mp3 2015)
Présent Passé

Acting :
Calendrier de l'Avent 2015 :
- La Nuit Obligatoire des Étrennes et Litiges
- Le Journal du 24 Décembre
Voix d'ascenseur - Layton Destin (ep 13)
Une syndiquée - Rémi sans Amis (ep 2543)
Christina - La Vélation
Bonjour ou bonsoir à tous !
C'est après bien 6 mois que je viens vous donner enfin le dernier épisode de ma saga mp3, qui fut diffusé hier en avant-première à MP3@Paris !
Et c'est également avec un peu d'émotion, car bien que la saga fut courte, ça fait tout de même... un an et demi que je travaille dessus. Et j'y suis enfin arrivéeéeée !
Puis ce n'est pas tout, j'ai un bonus pour vous mais, ça sera à la fin du topic. :3

Image

Rappel du synopsis : "Elliot - un des derniers humain de la galaxie - et Elnath - créée artificiellement - parcourent la galaxie depuis 3 ans. Alors qu’ils cherchent des pièces pour réparer leur vaisseau, le directeur du laboratoire d’où venait Elnath la retrouve, et la traque reprend..."

Script : Draignaell et Ranne Madsen
Montage/mixage : Draignaell
Acteurs :
Docteur Trèlos : Blast
Elliot : Horine
Elnath : Tamica
Capitaine Moreau : Mity
Soldats : Fallen Swallow, Flynn, Hugo, Draignaell, Lorendil & Apollo
Orlanne : Ranne

Musiques :
Toutes les musiques - sans exceptions - ont été composé par Zylann (première partie) et Mity (seconde partie).

Pour l'écouter, c'est par ici :

Et le téléchargement, c'est par là : http://oriogcreations.weeklymp3.fr/ecou ... gement-ra/

En petit bonus, un court mono sur l'univers de la saga :

La Création d'Orlanne
Il prend place 3 ans avant la saga, au tout début de la cohabitation entre la jeune Elnath et ce cher Elliot et... je crois que le titre parle de lui même. :D

Script, montage et mixage : Draignaell
Acteurs :
My-ëVe : Axell
Horine : Elliot
Tamica : Elnath
Ranne Madsen : Orlanne

Musiques :
Michael McCann - Home -- Deus Ex Human Revolution OST
Cialyn - White Heat
Grushkov - L'Asile -- L'Asile OST
C418 - Oxygäne -- Minecraft OST
Michael McCann - SafeHouse -- Deus Ex Mankind Divided OST
Jonathan Morali - Night Walk -- Life Is Strange OST

Le téléchargement est au même endroit que les épisodes :3 (Just here : http://oriogcreations.weeklymp3.fr/ecou ... gement-ra/ !)

Et viens le moment des mercis.
Merci à Ranne Madsen mon associée que j'aime si fort. <3 À Horine pour l'aide à la relecture, au mixage, et à ses nombreux conseils qui m'ont aidé à avancer, à ceux du choupinoupipou Mity aussi, qui m'a aussi prêté sa voix pour son plus grand malheur ahah ! Également à Apollo qui depuis le début de la saga est là pour tout bêta-écouter et m'aider. Et puis à tout ceux qui ont joué pour moi pour un rôle important ou juste de la figuration (et notamment à Tamica qui tient si bien le personnage d'Elnath et Blast qui à accepté au tout début à ma grande surprise ! °°).
Merci aussi à ce petit forum vert, sans lui je ferais pas de saga mp3. <3
Et aux auditeurs, vous êtes géniaux. <3

Ah et, encore désolé·e pour le vide scénaristique. Je vous jure que je rattraperai ce détail lors de ma prochaine saga ! :3

(Petit cadeau si vous voulez télécharger toute la saga d'un coup : http://www.mediafire.com/file/eay7dg0aa ... n+Away.rar )

Venez visiter notre site :3

~ Anciennement Lolli

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]