Je suis d'accord avec Jo quand il dit de faire un mois un truc dans le bâtiment et un autre avec un journal télévisé même si, pour moi c'est après avoir entendu la séquence 2 de Xenozis que j'ai envie de me suicider.
[Annonce] Le Netophonix : La BD
- DraW
- Créateur

-
728 - Enregistré le : jeu. 12 févr. 2009, 20:03
- A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ... - Localisation : Vous pouvez répetez la question ?
-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est pas exactement ce que j'ai dit mais ouais.
En fait vu qu'on parodie ce qui se passe sur le Neto, ses membres, etc ... On est pas forcément obligé de tout le temps le faire dérouler dans le Neto.
Si vous voulez faire un strip de TeruHi qui entourte Chatelet vous allez dessiner Chatelet
Mais on s'est compris !
Et pour le nom c'est pas trop compliqué je trouve ça bien, avis personnel.
C'est sûr qu'aller chercher dans les Bande DessiNetophonix et compangie ça aurait pu être sympa mais là au moins on est sûr de comprendre de quoi on parle.
En fait vu qu'on parodie ce qui se passe sur le Neto, ses membres, etc ... On est pas forcément obligé de tout le temps le faire dérouler dans le Neto.
Si vous voulez faire un strip de TeruHi qui entourte Chatelet vous allez dessiner Chatelet
Mais on s'est compris !
Et pour le nom c'est pas trop compliqué je trouve ça bien, avis personnel.
C'est sûr qu'aller chercher dans les Bande DessiNetophonix et compangie ça aurait pu être sympa mais là au moins on est sûr de comprendre de quoi on parle.
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
- DraW
- Créateur

-
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ... - Localisation : Vous pouvez répetez la question ?
Bonjour les gens !
Je viens d'éplucher rapidement le topic pour faire la liste des participants et voilà ce que j'ai trouvé :
Coloristes :
-otaku91
-refiloux
-Fdragon
Desinateurs :
-otaku91
-Soaded
-refiloux
-Ark
-moi même (c'est à dire DraW)
Scénaristes :
-@now@n
-Fdragon
-Squill
-Korrigan
-Zekiller
-Naëma
-moi même (pas tout le temps, juste pour aider et donner des idées)
Ai-je oublié quelqu'un ?
Je viens d'éplucher rapidement le topic pour faire la liste des participants et voilà ce que j'ai trouvé :
Coloristes :
-otaku91
-refiloux
-Fdragon
Desinateurs :
-otaku91
-Soaded
-refiloux
-Ark
-moi même (c'est à dire DraW)
Scénaristes :
-@now@n
-Fdragon
-Squill
-Korrigan
-Zekiller
-Naëma
-moi même (pas tout le temps, juste pour aider et donner des idées)
Ai-je oublié quelqu'un ?
Modifié en dernier par DraW le mar. 05 mai 2009, 19:03, modifié 6 fois.
- Ark
- Créateur

-
2076 - Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 19:10
- A travaillé sur : PSMP3, Pong
Si il manque des dessinateurs, je veux bien me proposer.DraW a écrit :Ai-je oublié quelqu'un ?
Et pis, si il en manque pas, je me propose aussi.
Je peux aussi être coloriste de mes propres bds aussi... (pas trop le temps sinon)
Modifié en dernier par Ark le ven. 01 mai 2009, 16:50, modifié 1 fois.
-
Naëma
- Créatrice

-
730 - Enregistré le : dim. 17 août 2008, 13:55
- A travaillé sur : • Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
• Cambriolages
• Welfe
• monos mp3
Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
• Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
• Absurdisium 2 (Dychollin)
• Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
• RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
• Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor) - Localisation : rue Mouffetard
- DraW
- Créateur

-
-
Fdragon
- Neto-Chroniqueur

-
591 - Enregistré le : dim. 28 déc. 2008, 23:06
Pour scénariste, tu peux me rajouter puisque je suis en train d'écrire une Introduction de plusieurs planches à la BD.
S'agissant d'un numéro spécial, un seul dessinateur se chargera de cela. Quand j'aurai fini, je transmettrai ça aux autres scénaristes pour avoir le aval.
Tu peux aussi me rajouter en coloriste, je suis en train de m'entraîner et je m'en sort de mieux en mieux.
S'agissant d'un numéro spécial, un seul dessinateur se chargera de cela. Quand j'aurai fini, je transmettrai ça aux autres scénaristes pour avoir le aval.
Tu peux aussi me rajouter en coloriste, je suis en train de m'entraîner et je m'en sort de mieux en mieux.
- Squill
- Créateur

-
518 - Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 16:11
- A travaillé sur : - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's - Localisation : Je flotte...Ils flottent tous en bas
- Korrigan
- Créateur

-
235 - Enregistré le : jeu. 29 mai 2008, 14:14
- A travaillé sur : EscaleBanana, Break, le calendrier de l'avant 2008, Aiffaiff X, Final Fantasy VIII QHPV
Très bonne idée ce projet !
Je me propose comme scénariste !
Je me propose comme scénariste !
[url=http://pagesperso-orange.fr/aiffaiffX/index.html][img]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/33043459967082574/bannierenetothe.jpg[/img][/url][url=http://lesmomes.chez-alice.fr][img]http://sd-1.archive-host.com/membres/up/33043459967082574/bannierenetothethe.jpg[/img][/url]
- Squill
- Créateur

-
518 - Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 16:11
- A travaillé sur : - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's - Localisation : Je flotte...Ils flottent tous en bas
- Cidre
- Postulant

-
25 - Enregistré le : jeu. 16 avr. 2009, 19:27
- Localisation : Perdu dans un champ de la rase campagne déserte et désolée
He bien, à voir -> Un ptit dessin et un autre ptit dessinSi ton style est plutôt du genre : Méga sérieux et réaliste, ça va pas aller avec le reste.
Je suppose que les bédés exigeraient un style plus "cartoon" ou caricaturé que ceci.
Quoi qu'il en soit, je pense ne pas avoir le temps de toute façon, donc le débat est clos.
Mais pour reprendre ta phrase : les différents dessinateurs n'ont spurement pas le même style entre eux, donc, leurs oeuvres iront-elles ensemble ? ;p