Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 01 Juil 2025, 13:05
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 60  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 01 Mai 2009, 04:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Sympa pour mes collègues et moi, ça. C'est le genre de trucs qui fait plaisir à lire... :tronche2:

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Ven 01 Mai 2009, 09:07 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9277 posts
Je pense que tu as mal interprété sa réponse. ;)

Message Publié : Ven 01 Mai 2009, 09:50 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Condescendant est un mot extrêmement péjoratif tout de même... Et comme Jay, je trouve cela surprenant comme adjectif de la part de quelqu'un qui a participé à ITS et qui dit l'avoir aimé. Enfin... Ca arrive à tout le monde d'avoir le clavier qui fourche. Oublions donc.

Pour ce qui est du choix des questions, nous posons celles dont nous avons envie d'entendre les réponses et que estimons intéressantes pour les auditeurs comme pour nous. Nous faisons tout notre possible pour que ça aille dans ce sens là et l'invité n'a donc pas accès aux questions à l'avance pour dire celles qu'il aime ou non. Par contre, comme il a tout le loisir de répondre, il peut préciser tout ce qu'il estime nécessaire.
Pour conclure, ce genre de réaction ne me donne qu'une seule envie: poser la question.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Ven 01 Mai 2009, 11:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 253 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
Kak Miortvi Pengvin a écrit:
Pour conclure, ce genre de réaction ne me donne qu'une seule envie: poser la question.

cool ! c'était le but ^^

ah oui, Velvorn, "tu fais ça, c'est pas térrible, on t'accuse souvent de... on trouve que tu fais trop souvent ceci... ", c'était un truc que vous me diriez à moi, pas ce que je pense de votre boulot ^^ si je trouvais pas que vous faites un bon boulot, j'aurais pas demandé à passer dans l'émission !

(mais pourquoi, à chaque fois que je dis quelque chose, que ce soit au boulot où ailleurs, ça me joue des tours ?! j'ai rien dit de méchant pourtant !)

"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

Image
Image

Message Publié : Ven 01 Mai 2009, 19:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Durendal a écrit:
"tu fais ça, c'est pas térrible, on t'accuse souvent de... on trouve que tu fais trop souvent ceci... ", c'était un truc que vous me diriez à moi

Oui c'est bien ce que j'avais compris !

Mais associé au terme "condescendant", j'ai pris ça comme "ouais les animateurs qui pètent plus haut que leur derrière vont me casser les bonbons avec ce genre de remarques cinglantes et leurs questions entendues cent fois, j'en ai marre, j'espère que là ils diront rien, j'ai pas envie de me prendre la tête".

Faut faire attention aux mots que tu emploies hein, la condescendance, par définition, est une attitude dédaigneuse et méprisable, d'où ma réaction...

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Ven 01 Mai 2009, 22:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
milles excuses, je ne donnais pas un impact si dure à ce mot, en tout cas, ce n'est pas ce que je voulais dire.

Image
Image

Message Publié : Ven 01 Mai 2009, 22:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Ca roule ;)

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Ven 01 Mai 2009, 23:15 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Durendal, Gorkab Nitrix, à peu près le même combat, un problème de choix des mots et de ton de phrase :D

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Sam 02 Mai 2009, 09:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
nan, je suis un éternel incompris ^^

genre, pendant In The Sphere, BTO m'envoi une petite pique par message sur notre discussion MSN, et m'auto-cite en sortant une réplique de Banal Fantasy Origins "Fuck off you cock-sucker"

je pensais que, même si on n'écoutait pas la saga, le simple fait que j'écrive ça en anglais ferait comprendre aux autres personnes du chat que c'était juste pour déconner, mais non ! pfsm me demande d'arrêter d'insulter ! alors forcément après, j'ai ramé pour me rattraper...

mais ouai, à chaque fois que je sors un truc, ça se retourne contre moi ^^ soit on comprend pas qu'je déconne, soit on donne trop d'importance à ce que je dis...

Image
Image

Message Publié : Sam 02 Mai 2009, 11:41 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Citer tes sagas n'est pas le choix le plus judicieux... Et puis bon, insulter en anglais, c'est d'une bassesse ^^

Par contre, je suis déçu de ne pas être présent pour te harceler de questions par contre...

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Sam 02 Mai 2009, 12:27 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Recentrons un peu le sujet à cette occasion. Je vous rappelle que vous pouvez poser des questions à Durendal par notre intermédiaire. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un mail à equipe arobase synopslive point net.

→ Carton poussiéreux.

Message Publié : Sam 02 Mai 2009, 21:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Recentrons un peu le sujet à cette occasion. Je vous rappelle que vous pouvez poser des questions à Durendal par notre intermédiaire. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un mail à equipe arobase synopslive point net.

ah cool ! j'vais envoyer mes propres questions ! gnark gnark gnark ^^

nan j'déconne.

Image
Image

Message Publié : Sam 02 Mai 2009, 21:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1500 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Euh je me permet de répondre pour dire que sur le site de Sl il est noté que la prochaine émission est le samedi 8 mai , or cette date n'existe pas, c'est le 9 mai :D
Et le 9 mai je vais voir Didier Porte à Rombas (j'hésite entre l'émote :smt019 et :smt013 ...)

Image

Message Publié : Sam 02 Mai 2009, 21:53 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Durendal a écrit:

ah cool ! j'vais envoyer mes propres questions ! gnark gnark gnark ^^

nan j'déconne.

Bah éventuellement... Ca peut être conceptuel. :D

→ Carton poussiéreux.

Message Publié : Lun 04 Mai 2009, 09:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
lol, t'imagine "alors, quelqu'un nous demande pourquoi tu es si génial ?" "oh, qui a bien put poser une question si juste et objective ? ^^"

okay ! vu et validé avec Signez, voici la liste des bonus :

- le World of Netophonix de Durendal
- l'épisode 11 de Banal Fantasy Origins
- un bonus de Banal Fantasy Origins chanté
- un cadeau bonus exclusif à SynopsLive

je vais voir si j'ai le temps de faire autre chose pendant la semaine, quasiment tout ce que je met là est déjà mixé !

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 887 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 60  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]