http://www.dailymotion.com/video/x3msyo ... videogames
S'cuez moi hein... Je pense qu'il faut recadrer, écouter ou reregarder les vidéos de base pour ne pas partir dans un truc beaucoup, beaucoup, beaucoup trop long et à coté de vos chaussettes.
Okay le but n'est pas de plagier, et je suis conscient d'avoir fait une vidéo trop longue qui parle trop de moi, mais je ne suis pas sur que tout le monde prend sa source avec les vidéos de WOW (Qui sont un très bon modèle !)
Je ne pense pas qu'il faille raconter sa vie, il faut dire ce qu'on y fait sur le forum ou dans la sagasphère... Mais raconter qu'on aime pas le beurre de cacahuète, je ne sais pas si c'est utile. Ce qui est primordial, c'est l
e créateur qui se présente via son personnage, pour présenter le forum.
Il faut faire court, efficace et intense !
Vous regardez souvent des pubs de 2 minutes à la télé ?
Il faut aller à l'essentiel, mettre de la musique, dire des trucs percutants, avoir de bons enchainements.
Plagier c'est pas le truc à faire, on ne va pas refaire exactement la pub, mais il faut au moins garder
l'esprit...
Mettez-y de la qualité, ce sont des pubs pour Neto, la pub c'ets important on ne la fait pas à l'arrache... j'ai tout bien réécouté, il faut pas penser
"je vais faire un truc comme tout le monde" mais "
je veux montrer aux gens que je suis un forumer et je leur mets en avant mon beau forum vert". Phénomène de mode, okay je veux bien, mais fait proprement
Je dis ça, jetez moi des tomates si vous voulez, mais ça reste mon opinion.