BTO a écrit :Pour ce qui est des recensements de sagas, je me demande simplement pourquoi on ne chercherait pas à associer Nazegoule, MP3Vore, MacP3 et Netophonix pour créer une vraie banque de données avec de vrais articles, la possibilité pour ceux qui ont écouté de noter et d'ajouter leurs commentaires, afin de mieux démocratiser notre art ?
Je ne serais pas réellement contre mais comment le faire? C'est la question que je me pose...
D'autant plus que les quatre sites ont des approches légèrement différentes. Nazegoule essaie d'être un annuaire où les auteurs de sagas viennent poster leurs news. Netophonix est un site d'entre-aide et de partage entre créteurs et auditeurs sous forme d'un forum. Et il me semble que Mp3vore et MacP3 ont pour but de recencer à l'aide de critiques.
Rassembler tous ces sites, pourquoi pas? Mais je pense qu'il ne sera pas forcément évident de raccorder toutes les envies des webmasters et de leurs équipes...
Personnellemnt, je suis prêt à écouter toute suggestion mais je pense qu'avec 4 gros sites sur les sagas mp3 -et les forums des sagas elles mêmes, ne les oublions pas (bien que leurs buts ne soient pas tout à fait les mêmes)- ce n'est pas encore la jungle.
Non, ce que je me demande depuis quelques temps (et que je pense plus important), c'est comment faire connaître les sagas mp3 hors des milieux des JdR et des ados (souvent ceux qui passent pas mal de temps sur le web)?

Ancien rôliste et ancien ado, mais je passe toujours pas mal de temps sur le web (trop au goût de ma femme)