|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2639 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Voilà le topo (topo-pi-dou !) : j'ai un nouvel inscrit sur mon forum, qui m'a confié que l'accès à mes pages lui étaient impossible, à part le livre d'or et le forum. Donc, la question est : "est-ce lui ou moi ?" parceque chez moi, ça marche à merveille. Donc, je voudrais savoir quel explorateur vous possédez et si ça fonctionne ou pas.
lien direct ==> http://dragonbaball.ifrance.com/indexv2.htm (pour éviter la page d'acceuil directe) _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
Dernière édition par Le Saïyen Noir le Sam 02 Juin 2007, 11:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1336 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2639 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Ok, je vois... Et pourquoi ça marchait avant ? _________________

|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1336 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Parce que tu devais avoir les bons liens et que tu as dû faire une mise à jour de quelques pages sans faire attention et que par conséquent tu as écrasé les bons liens... _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

A travaillé sur :
|
|
J'ai réglé le problème ! Merci  _________________

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|