Ha merci pour ca Misterfox.
Hé bien , heureusement que j'ai déterré la bete , on serait passé a coté d'un truc , hein.
Tout les monos que j'ai écoutés sont supers !
Une préférence peut etre pour celui de Pyro.
Waïl Kinderstein a écrit :Aslag a peut-être autre chose à faire que rester toute la journée sur Netophonix en attendant de voir si une nouvelle publicité sort.
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
A travaillé sur : • Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
• Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Pfiooou ! Il va bientôt avoir la moitié de netophonix qui va le faire ! En tout cas j'ai adoré toutes ces pubs (avec une préférence pour celui de Le Mago, JoHoward et Aslag).
Bon, du coup j'ose pas en faire un ... Je vais quand même tenter mais je promet rien du tout.
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:--/-:--xD
A travaillé sur : Acteur:
* 2007 : Secret Of Maniac de Likali : Larbin 1
* 2008 : Female Fantasy de Likali : Un couple présent dans un CDsphère
* 2009 : Judgeman de Cladall et Nathlem : Jim et Robert dans le Chapitre II - Tome 1
* 2010 : Access Saga de Misterfox : Son propre rôle
* 2010 : Metal Gear Solid: Drama : Solid Snake
Il ne faut pas te dire "Si ce n'est pas aussi génialissime que les autres, j'aurais la honte alors je reste dans mon coin", ce genre de pub est fait pour se lâcher et se taper un beau délire. Ce qui ne veut pas dire que la qualité est secondaire, il faut toujours essayer de faire au mieux avec ce que l'on sait et ce que l'on a.