Mais quand donc écoutez vous les sagas mp3 ?
- Hithrandil
- Comédien

-
123 - Enregistré le : mer. 23 juil. 2008, 04:31
- Valoo Wart
- Créateur

-
478 - Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 20:24
- A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
J'ai pas d'horaire. J'écoute principalement dans la tram en allant la fac (les gens me regardent de travers quand je me poil mais bon.... question d'habitude...
).
Sinon, j'écoute sur mon PC quand je ne fais rien qui me demande de la concentration. (Et oui, j'ai le cerveau très primaire, il ne faut pas m'en demander trop a la fois !
)
Par contre, le soir, surtout avant de me pieuter, j'évite, parce que en général quand je suis crever, j'imprime rien,. Ce qui fait que c'est comme si j'écoutais rien !
).
Sinon, j'écoute sur mon PC quand je ne fais rien qui me demande de la concentration. (Et oui, j'ai le cerveau très primaire, il ne faut pas m'en demander trop a la fois !
)
Par contre, le soir, surtout avant de me pieuter, j'évite, parce que en général quand je suis crever, j'imprime rien,. Ce qui fait que c'est comme si j'écoutais rien !
- @now@n
- Scénariste

- A travaillé sur : Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA - Localisation : Pas qu'à Poitiers
Parfois chez moi, difficile de préciser où exactement chez moi parce que dans 9 m² on se retrouve rapidement au même endroit, parfois à la bibliothèque universitaire où je les DL quand j'ai trop hâte.
Pour les fous rires, j'avoue qu'on se sent très seule à rire comme un bossu à la bibliothèque...
(C'est pour ça que j'étais bien contente d'être chez moi en écoutant Velvorn acte 2)
Pour les fous rires, j'avoue qu'on se sent très seule à rire comme un bossu à la bibliothèque...
(C'est pour ça que j'étais bien contente d'être chez moi en écoutant Velvorn acte 2)
Femme historique de la sagasphère.
- likali
- Créatrice

-
778 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 01:39
- A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
-
Poudingue
- Créateur

-
152 - Enregistré le : lun. 24 nov. 2008, 14:15
- A travaillé sur : La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)
Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation. - Localisation : Derrière toi !
How how how !
Même si ça fait longtemps que je n'ai rien écouté, j'écoute (ais) les sagas quand je le peux, au cdi, chez moi, dans le car... Mais pour les sagas qui demandent une bonne qualité sonore, c'est dans ma chambre, au casque 

- Zywa
- Créateur

-
612 - Enregistré le : dim. 16 sept. 2007, 21:29
- A travaillé sur : -Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III)
-Programme Osiris 3
Gest dans :
Saison ZERO et Lost Everything de melfice737
Make Him Fall de Diwan
Nathlem a écrit :Presque exclusivement dans mon lit
+1 !
Szadec a écrit :D'autres fois, lorsque je suis devant l'ordi. (ex : les sagas de la WagaProd...)
Quoi ??????
Moi je les écoute aussi dans mon lit avant de me coucher ! (je trouve qu'on en profite mieux que lorqu'on est devant le PC)
vampire - Mascarade : Rédemption ! par Mad-Kyle
- LaSerpiente
- Postulant

-
31 - Enregistré le : lun. 23 mars 2009, 12:21
- GoldTerra
- Créateur

-
236 - Enregistré le : mar. 25 nov. 2008, 22:57
- A travaillé sur : Euzedka, Sprontaxx, Monos mp3
ben, moi, j'en écoute avant de m'endormir, mais je 'endors avant que la saga soit finie
!
[edit] Oui, mon absence était longue je suis passer sous vista et je beug souvent
!
[edit] Oui, mon absence était longue je suis passer sous vista et je beug souvent

[url=http://synopslive.net/url/][img]http://synopslive.net/public/slub6.png[/img][/url]
[img]http://sign.tm-ladder.com/Amx2AQx0AGp4.png[/img]
[img]http://sign.tm-ladder.com/Amx2AQx0AGp4.png[/img]
- Galerien
- Neto-Posteur

-
153 - Enregistré le : ven. 17 avr. 2009, 19:37
Moi devant mon pc quand je joue ou fait des trucs ne monopolisant pas mes neurones plus que ça (CoD 4, BF 2) mais si je suis en train d'écrire ou de bosser c'est impossible!
Pendant mes déplacements aussi, et en amphi quand le prof me fatigue plus que d'habitude (et oui, sur 80 personnes, 60 écouterons leurs MP3, il peut pas tous les virer
)
Et pour les éclats de rires, sur les 60; 20 - 25 écoutent la même chose et tous les autres connaissent, alors \o/
J'adore mes études^^
Pendant mes déplacements aussi, et en amphi quand le prof me fatigue plus que d'habitude (et oui, sur 80 personnes, 60 écouterons leurs MP3, il peut pas tous les virer
)
Et pour les éclats de rires, sur les 60; 20 - 25 écoutent la même chose et tous les autres connaissent, alors \o/
J'adore mes études^^
Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders