Et hop on warpe vers des infos depuis le temps !!!
La saison 3 d'Eden débarque le 29 mars prochain, ayé ! Dix épisodes sont déjà montés ( enfin pour certains il manque encore la musique et sont susceptibles d'être légèrement modifiés puisqu'il est possible qu'un comédien nous rejoigne d'ici peu )
D'ailleurs, en parlant de comédien, de nouvelles voix arrivent ! A savoir celle d'un gentil animateur radio qui souhaitait lui aussi participer à l'aventure ( à savoir que dans la saison 2, déjà, un ancien animateur d'NRJ, actuel présentateur sur une télé locale Nantaise et Angevine prêtait déjà sa voix pour le personnage de Célis Mott).
Mais également la voix d'un comédien "mystère" ( que vous avez peut-être déjà vu dans d'anciennes séries télé pour ados un peu... clichée, ... ou que vous vous matez de nombreuses rediffusions de ces mêmes séries sur des chaines comme AB1)... Je vous en reparlerais dans les jours à venir.
Et toujours pour parler de mes copaings que vous entendrez dans la saison 3, je ne pouvais pas m'empêcher de faire ce petit coup de pub, qui j'espère, sera quand même accepter ici, pour Olivier Collin, la voix de Wizeell Jam depuis la saison 2 d'Eden.
Pour ceux qui habitent dans la région nantaise, n'hésitez pas à le voir sur scène ici :
http://www.theatrebeaulieu.fr
Et pour les autres, ça permet de mettre un visage sur la voix avec les photos et vidéos présentes.
Allez !!! Je retourne à mon montage !!!!!
A bientôt mes amis du néto.