After the fall Trailer/Bande annonce
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
After the fall Trailer/Bande annonce
Le soleil est caché! Mais jusqu'à quand devrons nous nous cacher pour éviter les suceur de sang?
Et oui je reviens avec une bande annonce pour une nouvelle saga, dont la sortit est prévu pour fin 2009.
A écouter ici:téléchargement! ^^
J'écoute vos commentaire ( a part le " Tu as deux saga sur le feu!" car oui mais fin 2009 vous serez surpris)
Merci a vous!
Si vous sortez vous allez mourir! Le dragon patrouille et il sème la mort!
Et oui je reviens avec une bande annonce pour une nouvelle saga, dont la sortit est prévu pour fin 2009.
A écouter ici:téléchargement! ^^
J'écoute vos commentaire ( a part le " Tu as deux saga sur le feu!" car oui mais fin 2009 vous serez surpris)
Merci a vous!
Si vous sortez vous allez mourir! Le dragon patrouille et il sème la mort!

- Kaldin
- Créateur

-
525 - Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:39
- A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.
C'est pas mal, juste un petit truc : On entend mal se que dit le personnage à la fin du trailer à cause des ambiances.
Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
-
Revan
- Créateur

-
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
- Arshess
- Créateur

-
77 - Enregistré le : jeu. 05 mars 2009, 09:54
- A travaillé sur : La Légende du Capitaine Arshess
-
Revan
- Créateur

-
- Arshess
- Créateur

-
77 - Enregistré le : jeu. 05 mars 2009, 09:54
- A travaillé sur : La Légende du Capitaine Arshess
- docteur_demacedius
- Créateur

-
230 - Enregistré le : jeu. 05 juin 2008, 12:44
- A travaillé sur : demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)
Manipulation ( Johoward ), terminal ( simeur ) - Localisation : saint-louis (moselle) 57820
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
-Léger effet aqua sur les voix
-Et surtout... surtout GROSSES saturations à la fin. Très facilement identifiables à l'oreille et confirmation avec Audacity. Avant de faire un export final en mp3, assure toi que ton fichier final prêt à être exporté est complètement libre de saturations en vérifiant le VU-mètre.
A part ça, j'attends de voir, parce qu'on sait pas grand chose pour l'instant.
A voir!
-Et surtout... surtout GROSSES saturations à la fin. Très facilement identifiables à l'oreille et confirmation avec Audacity. Avant de faire un export final en mp3, assure toi que ton fichier final prêt à être exporté est complètement libre de saturations en vérifiant le VU-mètre.
A voir!

- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Alors il faut creuser à l'equalo ton armée qui marche pour laisser de la place pour les fréquences utiles de la voix (creuse de 5-6 dB entre 300 et 4000 hertz). Ainsi les deux sont bien audibles.revan a écrit :C'est un effet "normal" ( doc me l'avais déjà dis) dû au bruit de l'armée qui marche!
(j'ai pas encore écouté mais c'est comme ça qu'il faut faire
)-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
Diwan a écrit :-Léger effet aqua sur les voix
A voir!
Pas mieux que les autres.
À voir.

-
Yamakii
- Créateur

-
991 - Enregistré le : dim. 11 mars 2007, 02:11
- A travaillé sur : YamaK
Aïeeuuuhh ! Le bruit d'épée !! Trop fort, ça m'a fait mal aux n'oreilles...
Ouai, le scénario à l'air tout bête tout simple mais ça devrais faire son petit effet.
En tout cas j'aime bien le principe, j'adore les vampires donc c'est plutôt normal...
Mais j'attends d'écouter autre chose parce que bon, au final, y a quand même pas grand chose pour ce faire les dents. (Oui, elle était facile celle là.^^)
(Au passage, merci de m'avoir rappeler la musique du générique d'Angel, nostalgie !)
Et puis la qualité, ils ont tout dis ce que j'avais noter.
Ouai, le scénario à l'air tout bête tout simple mais ça devrais faire son petit effet.
En tout cas j'aime bien le principe, j'adore les vampires donc c'est plutôt normal...
Mais j'attends d'écouter autre chose parce que bon, au final, y a quand même pas grand chose pour ce faire les dents. (Oui, elle était facile celle là.^^)
(Au passage, merci de m'avoir rappeler la musique du générique d'Angel, nostalgie !)
Et puis la qualité, ils ont tout dis ce que j'avais noter.

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]
-
Revan
- Créateur

-
Je vais m'attacher a vous répondre assez rapidement. ( ... ou pas)
Pour commencer, merci a blast pour la technique donné.
Pour Diwan, et Szadec, au point de vue technique on retrouve toujours les même problème. ( J'arrive vraiment pas a entendre les saturation c'est fou)
Pour notre ninja à nous, écoute si After the fall te plaît j'en suis content. ^^
Je vous donne rendez vous bientôt donc pour un aperçue plus globale de cette saga. Notamment avec le passage de Sonzoku , l'épisode 3, sur cette terre.
Stay and see ^^
Pour commencer, merci a blast pour la technique donné.
Pour Diwan, et Szadec, au point de vue technique on retrouve toujours les même problème. ( J'arrive vraiment pas a entendre les saturation c'est fou)
Pour notre ninja à nous, écoute si After the fall te plaît j'en suis content. ^^
Je vous donne rendez vous bientôt donc pour un aperçue plus globale de cette saga. Notamment avec le passage de Sonzoku , l'épisode 3, sur cette terre.
Stay and see ^^

- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
- Dychollin
- Créateur

-
889 - Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 07:00
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin - Localisation : Québec
Bah oui , il faut faire attention.
Je pense deviner que tu n'as pas fait de mixage avant d'exporter en mp3, tu l'aurais tout de suite entendu (vu).
Au montage, on n'entend pas tout de suite la saturation parce que tous les morceaux sonores sont "indépendants", mais une fois mixés ensemble sur une seule piste, les signaux se cumulent, de la saturation peut survenir.
Je pense deviner que tu n'as pas fait de mixage avant d'exporter en mp3, tu l'aurais tout de suite entendu (vu).
Au montage, on n'entend pas tout de suite la saturation parce que tous les morceaux sonores sont "indépendants", mais une fois mixés ensemble sur une seule piste, les signaux se cumulent, de la saturation peut survenir.

- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres
Heu... Toutes les pistes sont mixées pendant l'écoute du montage et sont routées vers un bus master de sortie (me semble-t-il). Donc, on entend la saturation au mix (on ne la voit pas par contre).
Le seul cas, c'est si on compresse le bus master avant l'export, alors là, on peut saturer sur le fichier stereo et pas au montage. (enfin, on ne gère pas le master sous audacity^^... passez sous Ardour les gens
)
EDIT: Par contre, dans audacity, on voit la saturation sur les vu-mètres.
Le seul cas, c'est si on compresse le bus master avant l'export, alors là, on peut saturer sur le fichier stereo et pas au montage. (enfin, on ne gère pas le master sous audacity^^... passez sous Ardour les gens
)
EDIT: Par contre, dans audacity, on voit la saturation sur les vu-mètres.
Modifié en dernier par Kradukman le jeu. 26 mars 2009, 19:04, modifié 1 fois.