Création de Logo pour saga MP3

Si un sujet intéressant n'entre dans aucune des catégories prévues, parlez-en ici
BUTTON_POST_REPLY
Poudingue
Créateur
Créateur
Masculin MessagesCOLON 152
InscriptionCOLON Lun 24 Nov 2008, 14:15
A travaillé surCOLON La quète de l'amulette perdue (épisode 3 en création)

Rôles secondaires : Velvorn The Bladed Druid, Manipulation.
LocalisationCOLON Derrière toi !
CONTACTCOLON

Logique !

#136 Message par Poudingue » Mar 24 Mars 2009, 21:02

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Je pense qu'il suffit de lui demander gentiment ! :D

Je ne pense pas qu'il fasse payer ses services ! Tout ce qu'il y a sur le Netophonix est à but non lucratif... Je ne pense pas que ce cher Gorkab Nitrix enfreigne ces règles ! (Je ne pense jamais, pour ça il me faudrait un cerveau...)
Dernière édition par 2 le Poudingue, édité 0 fois.

Revan
Créateur
Créateur
Masculin MessagesCOLON 1125
InscriptionCOLON Jeu 28 Juin 2007, 16:42
A travaillé surCOLON La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
CONTACTCOLON

#137 Message par Revan » Mar 24 Mars 2009, 21:05

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (24)

Bien donc:
Oh grand gorkab, dont j'adore banal reality VI, peut tu me faire un logo?
Si oui je te donnerais les infos , que tu m'aura demandé, par mp.
Image

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin MessagesCOLON 901
InscriptionCOLON Mar 17 Avr 2007, 19:43
A travaillé surCOLON Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
LocalisationCOLON Guyancourt, France
CONTACTCOLON

#138 Message par Gorkab Nitrix » Mer 25 Mars 2009, 00:00

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

Euh faut juste arrêter la lèche deux minutes, je ne bosse que sur des projets qui me semblent intéressant et avec une certaine originalité. Siberian Rescue n'en est qu'un autre exemple ;)
Image
Image

Trent
Créateur
Créateur
Masculin MessagesCOLON 472
InscriptionCOLON Mar 10 Avr 2007, 17:09
A travaillé surCOLON Xenozis, Toast and Kill, Unknown
LocalisationCOLON Montpellier

#139 Message par Trent » Mer 25 Mars 2009, 00:06

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Attention, ce spoiler dévoile une information classée secret défense, que je révèle, aujourd'hui, au péril de ma vie, à vous tous :

Gorkab aime se faire insulter en pm.

Revan ( et vous autres, qui souhaitent secrètement, sans forcément oser l'avouer, un logo de gorkab ), tu sais ce qu'il te reste à faire. bonne chance ! ( et faut y aller fort ! )

ps : Je sais de quoi je parle. Ayant eu trois logos de la part de gorkab, tu t'imagines bien que ... je sais de quoi je parle ...

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
A travaillé surCOLON Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
CONTACTCOLON

#140 Message par Gorkab Nitrix » Mer 25 Mars 2009, 03:38

Image

Voici le logo de Siberian Rescue II, une saga dont vous êtes le héros, par Aslag, qui sortira... quand elle sortira !

Pour vous montrer toujours plus de détails, voici la version haute résolution (1280 x 1280) :

SIBERIAN RESCUE II

Et pour vous donner une petite idée de l'image de base, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :

HSBC DIE HARD
Image
Image

Paxel
Créateur
Créateur
Masculin MessagesCOLON 992
InscriptionCOLON Dim 09 Sep 2007, 12:31
A travaillé surCOLON Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
LocalisationCOLON Seine Saint Denis (93)
CONTACTCOLON

#141 Message par Paxel » Mer 25 Mars 2009, 03:45

Joli choix pour l'immeuble :D
~May your heart be your guiding key~

Aslag
Créateur
Créateur
Masculin MessagesCOLON 1287
InscriptionCOLON Mar 30 Jan 2007, 14:05
A travaillé surCOLON Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
LocalisationCOLON Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
CONTACTCOLON

#142 Message par Aslag » Mer 25 Mars 2009, 03:46

Et bien évidemment un IMMEEEEEEEEENSE merci à toi mon cher Gorkab pour ce travail remarquable :smt007 (ce fut long et laborieux, mais on en est venu à bout ! Enfin... surtout toi :smt005)

Et comme maintenant je sais qu'une menace de mort pèse sur moi si Siberian Rescue 2 est un flop, je vais tâcher de m'appliquer pour pondre une saga aussi bien fichue que sa pochette :D

Allez, au taf, le Aslag ! :smt020
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
CONTACTCOLON

#143 Message par Gorkab Nitrix » Mer 25 Mars 2009, 03:48

Surtout que Skype nous a lâché une dizaine de fois au bas mot, tandis que ton Wi-Fi a failli a encore failli retarder cette soirée de création Photoshop sous acide et mini-guns d'Airsoft :smt005
Image
Image

Dehell
Créateur
Créateur
Masculin MessagesCOLON 856
InscriptionCOLON Dim 26 Août 2007, 16:12
A travaillé surCOLON La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
LocalisationCOLON Toulouse
CONTACTCOLON

#144 Message par Dehell » Mer 25 Mars 2009, 08:12

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Waw, très joli! Ce n'est pas sans rappeler un certain Piège de Cristal :D
Je reprocherais juste le choix de la police de Bladerunner, il y a peut-être moins connu, non?

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
CONTACTCOLON

#145 Message par Gorkab Nitrix » Mer 25 Mars 2009, 10:30

Dehell a écritColonWaw, très joli! Ce n'est pas sans rappeler un certain Piège de Cristal :D

Effectivement, c'est le modèle de base que nous avons choisi, mais après tout est créé "from scratch" mis à part l'immeuble de la HSBC :D
Dehell a écritColonJe reprocherais juste le choix de la police de Bladerunner, il y a peut-être moins connu, non?

On a eu deux autres choix de polices juste avant celle-ci, tout aussi connue tu me diras, puisque l'une était Predator et l'autre Laserian, qui est dans un style similaire à celle de Blade Runner, la S-F plus mise en avant. Et franchement, parmi mes 600 polices, je pense que celle-ci va bien, et Aslag aussi :smt020
Image
Image

Ark
Créateur
Créateur
Masculin MessagesCOLON 2076
InscriptionCOLON Lun 08 Déc 2008, 19:10
A travaillé surCOLON PSMP3, Pong
CONTACTCOLON

#146 Message par Ark » Mer 25 Mars 2009, 13:46

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)

Plus récent que Die Hard I, cette affiche me fait penser à celle de The Dark Knight.

Jolie. :) Mais je trouve qu'on voit trop que l'explosion est rajoutée.

Si elle ne l'est pas, c'est fou.
Image Image

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
CONTACTCOLON

#147 Message par Gorkab Nitrix » Mer 25 Mars 2009, 15:10

Y a également une inspiration Dark Knight, mais je suis pas encore capable de reproduire un tel effet je pense :D

Et pourquoi trouves-tu donc que l'explosion semble rajoutée ? :smt017
Image
Image

Fdragon
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin MessagesCOLON 591
InscriptionCOLON Dim 28 Déc 2008, 23:06
LocalisationCOLON Bagneux - 92

#148 Message par Fdragon » Mer 25 Mars 2009, 16:06

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Bah peut-être par-ce-que ça se voie :smt005
En tout cas c'est comme d'habitude très jolie.

Ark
Créateur
Créateur
Masculin MessagesCOLON 2076
InscriptionCOLON Lun 08 Déc 2008, 19:10
A travaillé surCOLON PSMP3, Pong
CONTACTCOLON

#149 Message par Ark » Mer 25 Mars 2009, 16:31

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (7)

Gorkab Nitrix a écritColonEt pourquoi trouves-tu donc que l'explosion semble rajoutée ? :smt017

Parce que le changement immeuble/explosion est trop sec.
Du genre "reflets sur les vitres" manquant.

Cela n'empèche que c'est très bien fait. ;)
Image Image

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
CONTACTCOLON

#150 Message par Gorkab Nitrix » Mer 25 Mars 2009, 16:40

Ben euh il y est le reflet sur les vitres :uh:
Image
Image

BUTTON_POST_REPLY