|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
denton
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 213
A travaillé sur : La Quête de l'enfant dragon, TEs4, deusTex,etc...
|
|
Bonjour!!
j'ai déjà vu (enfin écouté) dans les saga mp3 que lorsque les voix parlent la musique baisse.....
Ceci est du a un effet de Audacity???
ou alors c'est les créateurs qui le baissent???
merci pour vos réponses... _________________
[ |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2533 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Gaffe, ton post est x2 ! Bug ? (corrigé par la modération) Sinon, avec Audacity, tu crée une piste avec la musique et avec la fonction "fondre en fermeture", ta selection fait un fondu, à quelque partie de la musique que ce soit, la musiquediminue, puis disparaît. Après, si tu veux qu'elle reste, ben tu coupe la piste de la musique en deux, t'alignes bien, et tu baisse le volume. Les deux solutions devraient te contenter !  _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 41 Messages: 3569 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Pas certain que ce soit possible (du moins directement) avec Audacity sauf à utiliser un plugin de compresseur qui aurait une fonction side chain (je crois qu'on appelle ça du ducking ou du voiceover).
Pas vraiment simple à mettre en oeuvre (pas la mort mais bon ça peut être délicat à installer et à régler), pas certain non plus que ce genre de plugin puisse s'installer sur Audacity, de toute façon.
Conclusion, c'est probablement fait à la main en affichant l'enveloppe (le volume) de la piste à gérer et en baissant le volume exactement quand on le veut. _________________
 |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1562 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Ma technique à moi est la suivante : Je baisse de 1db par 1db la musique pour l'atténuer petit à petit. _________________
|
|
|
 |
caster
Recrue

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 18 Messages: 75
|
|
Perso, je ferai comme Saïyen c'est surement plus rapide mais la soluce de Celebo ça rend peut-être mieux. A toi de voir! _________________ BD # Bande Dessinée
BD = Brevage Divin
BD = Boulets et Débiles
BD = Bande de Dégénérés
BD = Born to Drill(né pour percé, drill= perceuse)
Je suis de retour après un bon moment d'absence, pour ceux qui me connaissent : salut ! Et pour ceu qui me connaissent pas, bah ça va se faire (malheureusement pour vous). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|