Nan, c'est pas tant ça. Mais Korrigan a déjà pas mal d'expérience et donc il ne suffit pas de passer dix secondes à écouter un travail de débutant pour trouver tous les défauts de base.Velvorn a écrit :Ben là Blast, c'est pareil
Pour être franc, j'ai écouté hier, distraitement, uniquement parce que j'étais amusé par le AIFF qui faisait très Apple.
Evidemment, il n'y a pas de défaut flagrant, alors que puis-je rajouter ? Si je veux ajouter quelque chose, il me faut faire une analyse en profondeur pour faire une critique fine des points de détail. Et là, ben, je préfère quand même un sujet qui me plait plutôt qu'un sujet qui ne m'emballe pas.
D'ailleurs, je t'ai promis, Velvorn, une critique de V:TbD Acte 2, c'est pareil, c'est pas le genre de truc qui se pond en deux minutes avec des oreillettes de walkman. Faut de bonnes conditions d'écoute et pas mal de temps pour le faire en profondeur pour que ça ait du sens. (La différence c'est que j'adore V:TbD et que j'aime pas les parodies de FF
)
Pour conclure, Korrigan, je n'ai pas relevé de défaut flagrant et j'ai trouvé le jeu d'acteur aussi déluré que pour Escale Banana, logique dirons-nous.
Mais pour les détails, ben, je passe la main, d'autres que moi ont des oreilles aussi.

!
!

.