EPISODE 1 :
Contient du spoil, mais si vous lisez-ça, vous devriez avoir déjà écouté l'épisode :
A 00:16 : Elle dit : "Retourne au votre" Alors quelle le vouvoie.
A 01:05 : La transition entre les dex musiques n'est pas très agréable je trouve. On la ressent trop.
A 01:14 : Elle tombe sur son répondeur, et en déduit : "On me cache des choses"
A 01:46 : On n'a pas du tout, mais pas du tout l'impression que c'est elle qui crie.
A 01:48 : La voix off est mauvaise qualité. Trop grave en plus. D'ailleurs, à quoi elle sert là ??
A 02:17 : Un bruitage, mais on ne comprend pas ce qu'il représente.
A 03:01 : "On ne m'impose rien à môôôô !
A 03:19 : La voix d'Aline est de qualité complétement différente des autres, ce qui rend impossible l'imersion.
A 03:46 : La fusillade commence nette, on entend clairement la fin de l'autre ambiance. Donc là assez mal enchainé.
A 04:10 : Le changement de réplique s'entend beaucoup trop...
A 04:47 : Quoi ? Ça se finit comme ça ? Juste la musique baissant de volume ? Ce n'est pas très bien ça. Tu aurais pu mettre un moment plus "puissant" de la musique pour conclure en beauté. Mais non...
Bref, ce qui m'a le plus marqué est la différence de micros très perceptible.
La mère + secrétaire au début > Fils > Aline
Ça tu as du t'en rendre compte. Alors il ne faut pas le mettre !!!
Je rejoint les autres sur le jeu trop mou des acteurs. D'ailleurs, celle qui fait la secrétaire au début n'articule pas assez, c'est assez désagréable et difficile à comprendre ! Des transitions pas convainvantes.
Point positif tout de même : l'ambiance qui arrive tout de même à sortir malgrès ces défaults est assez sympa.

Ce qui me fait attendre la suite !
Alors, je suis peu être trop sévère, mais berçant dans le Survivaure depuis longtemps, je trouve que la qualité des autres oeuvres Mp3 sont trop souvents très loin en terme de qualité audio, alors que s'y rapproché grandement n'est pas si difficile. Il suffit de prendre son temps et de s'appliquer. Surtout penser aux détails et à l'utilisation de l'espace gauche/droite.
Voili voilou.
Plus de défaults relevés que de qualités parce que c'est plus simple dans ce sens, mais je le répête : le résultat est tout de même assez sympa.