Mon dieu, il se passe énormément de chose en ce moment même, autour du projet "Xenozis" !
J'ai une bonne et mauvaise nouvelle. Commençons par la mauvaise : La sortie de la séquence 02, ce sera pour le 15 avril ( omygad, encore un retard ! ).
Mais, La bonne nouvelle, explique les raisons de cette mauvaise nouvelle. Un webdesigner/developper ( dont son pseudo est mii ) de formation, a rejoint, de sa propre volonté, la team Xenozienne. Très motivé, on a ensemble bossé sur le projet Web, et il est en ce moment même en train de le réaliser. Un site, tout beau, tout en flash, et magnifiquement codé par lui, et par DestrO, accompagnera la sortie de cet épisode ! Gorkab est toujours là lui aussi, et réalise en ce moment même, lui aussi, la conception et le design des pages consacrées aux différentes séquences. Je vous aime, vous trois. Bref, côté web, du bon vous attend !
Côté audio, l'épisode avance très bien ! Il me manque encore des voix, j'ai eu deux trois imprévus côté acteurs, mais tout va bien. Mais voilà, je n'ai pas envie de bâcler le tout, il me reste pas mal de truc à faire, et ayant jeter un coup d'œil sur mon calendrier, j'ai décidé de repousser la sortie de l'épisode et du site ( Mii ne voulant pas non plus, bâcler le site ), au 15 avril, ce qui va me laisser, deux semaines de vacances, pour tout finir proprement. J'avais initialement prévu l'épisode pour le 31 mars, ça vous fait donc, 15 jours, seulement, à attendre de plus. Moi, ça me fait 10 jours complets de vacance, sans rien d'autre à faire, pour bosser comme un fou sur l'épisode

Le résultat n'en sera que meilleur !
Voilà voilà, à très, très bientôt
Je vous fait mon Mea Culpa pour tout ces faux espoirs