Xenozis (Archive, tout jusqu'à la sortie de l'épisode 2)

Tout ce qui se passe dans un lointain futur ou une lointaine galaxie... très lointaine...
Réponses seulement.
Verrouillé
Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#166 Message par Gorkab Nitrix » lun. 09 mars 2009, 20:07

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

Image

La grande version est disponible à partir de ce lien

Et oui il y aura 7 épisodes ;)
Image
Image

Fdragon
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 591

#167 Message par Fdragon » lun. 09 mars 2009, 20:15

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Ouah :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007

C'est encore mieux qu'avant ! Magnifique ! J'adore les circuits imprimés sur le E. Mais pour le titre de l'épisode, c'est bien Neurasthenia ?

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#168 Message par Gorkab Nitrix » lun. 09 mars 2009, 20:31

Fdragon a écrit :Ouah :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007

C'est encore mieux qu'avant ! Magnifique ! J'adore les circuits imprimés sur le E. Mais pour le titre de l'épisode, c'est bien Neurasthenia ?

En effet :D
Image
Image

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

#169 Message par Kak Miortvi Pengvin » lun. 09 mars 2009, 20:51

Je ne veux pas jouer les rabats-joie et je peux comprendre que tu fasses une annonce sur le topic de la saga (surtout lorsque comme ici, on découvre un titre par exemple) mais tu as déjà un topic pour annoncer tes logos. Alors, les discussions sur les logos, c'est là bas ou ici mais pas les deux. Parce que là, c'est le fouillis. Merci. :)
→ Carton poussiéreux.

:}

Trent
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 472
A travaillé sur : Xenozis, Toast and Kill, Unknown

#170 Message par Trent » dim. 22 mars 2009, 15:37

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Mon dieu, il se passe énormément de chose en ce moment même, autour du projet "Xenozis" !

J'ai une bonne et mauvaise nouvelle. Commençons par la mauvaise : La sortie de la séquence 02, ce sera pour le 15 avril ( omygad, encore un retard ! ).
Mais, La bonne nouvelle, explique les raisons de cette mauvaise nouvelle. Un webdesigner/developper ( dont son pseudo est mii ) de formation, a rejoint, de sa propre volonté, la team Xenozienne. Très motivé, on a ensemble bossé sur le projet Web, et il est en ce moment même en train de le réaliser. Un site, tout beau, tout en flash, et magnifiquement codé par lui, et par DestrO, accompagnera la sortie de cet épisode ! Gorkab est toujours là lui aussi, et réalise en ce moment même, lui aussi, la conception et le design des pages consacrées aux différentes séquences. Je vous aime, vous trois. Bref, côté web, du bon vous attend !
:D
Côté audio, l'épisode avance très bien ! Il me manque encore des voix, j'ai eu deux trois imprévus côté acteurs, mais tout va bien. Mais voilà, je n'ai pas envie de bâcler le tout, il me reste pas mal de truc à faire, et ayant jeter un coup d'œil sur mon calendrier, j'ai décidé de repousser la sortie de l'épisode et du site ( Mii ne voulant pas non plus, bâcler le site ), au 15 avril, ce qui va me laisser, deux semaines de vacances, pour tout finir proprement. J'avais initialement prévu l'épisode pour le 31 mars, ça vous fait donc, 15 jours, seulement, à attendre de plus. Moi, ça me fait 10 jours complets de vacance, sans rien d'autre à faire, pour bosser comme un fou sur l'épisode :D Le résultat n'en sera que meilleur !

Voilà voilà, à très, très bientôt ;)
Je vous fait mon Mea Culpa pour tout ces faux espoirs :smt012

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#171 Message par Szadec » dim. 22 mars 2009, 15:54

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Eh ben, tant pis ! Moi, j'attendrai. :D

Et puis, mieux un sacré épisode Xenozien, qu'un épisode Xenozien bâclé, non ? ;)

Bref, prends ton temps, et fais nous un purée d'épisode de malade ! :smt007
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#172 Message par JoHoward » dim. 22 mars 2009, 16:15

Yeaaah 10 jours avant on anniv, ça me fera un beau cadeau, dis-donc. :D
Prends ton temps et fais nous un excellent épisode comme le premier ;)

Image
Vie banale ? [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3]

Signez
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 960
A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)

#173 Message par Signez » dim. 22 mars 2009, 17:41

Bonnes nouvelles (à part le report mais bon, ça fait partie des dispositions de la Déclaration des Droits du Créateur :D ), néanmoins, pensez aux petites configurations et aux accès mobiles (iPhone, iPod Touch, Android, etc.) : laissez les pages de téléchargement, comme Adoprixtoxis, en dehors de votre site en Flash. C'est le seul moyen pour télécharger vos épisodes de façon accessible.
Image
ImageImage

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur

#174 Message par Gorkab Nitrix » dim. 22 mars 2009, 17:44

Deux versions du site sont prévues ;)
Image
Image

Trent
Créateur
Créateur

#175 Message par Trent » lun. 23 mars 2009, 16:16

Image

Il n'y aura pas deux versions, mais ne vous inquiétez pas, le téléchargement sera accessible pour tous.

J'en profite pour dire que l'ancien logo, de l'épisode 1 ( Mon plus beau cauchemar ), est remplacé par celui çi. Je remercie, Gorkab pour son énorme boulot. I love you !

À très bientôt !

Fdragon
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 591

#176 Message par Fdragon » lun. 23 mars 2009, 16:37

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Quinze avril 2009, quel beau cadeau d'anniversaire :smt007. J-22 ...

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur

#177 Message par Gorkab Nitrix » lun. 23 mars 2009, 18:02

Trent a écrit :I love you !

M'enfin tu sais très bien qu'on a tous les deux des copines, t'imagine si on surprend un message pareil :smt005
Image
Image

Trent
Créateur
Créateur

#178 Message par Trent » mer. 25 mars 2009, 21:16

J'annonce fièrement l'intégration d'Aslag dans le casting de l'épisode 2.
Merci à toi ;)

Les acteurs pour l'épisode 2 sont donc tous réunis, en voici la liste :
- Blast ;
- Flo ;
- Aslag ;
- JBX ;
- Aspic ;
- Trent ;
- Elodie.

melfice737
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 853
A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption

#179 Message par melfice737 » mer. 25 mars 2009, 21:21

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Eeeh ! Et moi alors ? :D

Plus séireusement, quel beau casting ^^ (mais... Flo, il est pas mort ? Oo)
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Velvorn
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1579
A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera

#180 Message par Velvorn » mer. 25 mars 2009, 21:43

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

Ben si, mais comme le Xenos-B fait des siennes, on risque de le revoir :D
Image
N'entendez pas, écoutez.

Verrouillé