Voici le logo de l'épisode II de Xenozis, la petite version ne reflétant vraiment le travail effectué, je vous propose également la grande à partir de ce lien.

Paxel a écrit :C'est l'œil de qui ?

Paxel a écrit :L'intégration du circuit imprimé (c'est bien ça hein ?) dans le E est très réussie et le design de la lettre elle même est bien trouvé, ça reste dans la lignée du X.

Paxel a écrit :Donc à chaque épisode tu va faire une des lettres de Xenozis c'est bien ça ?

Waïl Kinderstein a écrit :J'admire.
La lettre seule me donne une impression manga. En l'occurrence Gunnm Last Order. La disposition, par contre, me donne une impression agressive. J'ai comme l'impression d'une affiche de film où l'œil se trouve attaqué par le E. Comme si l'innocence était la victime d'une forme de violence, mais une violence esthétiquement belle.

Waïl Kinderstein a écrit :Puis j'ai cliqué sur le lien et là... plus rien à voir. J'avais une impression, en voyant cet œil, de suicide ou de fatalisme.

Johnny a écrit :Moi j'aime bien les deux (mais j'ai quand même une préférence pour la deuxième) ----> Ça fait pas avancer le shmilblik mais bon, c'est un avis perso !!

Johnny a écrit :Par contre, j'aime pas la police dans laquelle le titre de l'épisode est écrit (Traduction : Je suis vraiment pas sûr de ce qui est écrit)

Gorkab Nitrix a écrit :Johnny a écrit :Moi j'aime bien les deux (mais j'ai quand même une préférence pour la deuxième) ----> Ça fait pas avancer le shmilblik mais bon, c'est un avis perso !!
Ben euh développe-le ton avis perso s'il te plaît
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités