[Projet] Moule Calibur 3, A la recherche des moules Frites

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#31 Message par Szadec » mer. 04 mars 2009, 17:52

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Je te souhaite bien du courage, parce que tu vas quand même avoir du mal. Bref, bonne chance !

Et après tout, comme l'a dit Blast, c'est ton projet...
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Gorkab Nitrix
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 901
A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga

#32 Message par Gorkab Nitrix » mer. 04 mars 2009, 17:56

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (8)

the dark wolf a écrit :Aligato ! That could be one idea ^^. This project is still vague although the writing of the scenario in already begun for a character.

Correction :

Arigato ! This could be an idea ^^. As the project is still vague, the scenario's writing has only begun for one character.

Quand on fait son intéressant en tentant de parler anglais, on fait en sorte de bien le faire au moins :boulet:
Image
Image

the dark wolf
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 26
A travaillé sur : Namakura Yo à l'école des shamans, Moul Calibur III.

#33 Message par the dark wolf » mer. 04 mars 2009, 17:58

Bonnet d ane attribue par Gorkab Nitrix le mer. 04 mars 2009, 18:08

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

the dark wolf a écrit :Ca c'est une remarque intressante Blast ! Je vais te dire pourquoi : je ne crée pas mes parodies par interet ni pour la célébritée. Je les crées seulement parceque cela me plait. Même si personne n'aime ce que je fais, Je continuerai et j'achèverai ces projets même si je dois y passer 10 ans (même si c'est un peu exagéré^^). C'est tout !

Voila ma réponse !

the dark wolf
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 26
A travaillé sur : Namakura Yo à l'école des shamans, Moul Calibur III.

#34 Message par the dark wolf » mer. 04 mars 2009, 18:00

Bonnet d ane attribue par Luneral le mer. 04 mars 2009, 18:30

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

(Reverso a donc du chemin à faire^^)

Luneral
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 2237
A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.

#35 Message par Luneral » mer. 04 mars 2009, 18:29

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Je t'ai dit d'éviter les double-posts :smt018
Tu as une fonction Editer en haut à droite de tes messages.

Merci de vous recentrer sur le sujet et d'éviter le troll.

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#36 Message par Blast » mer. 04 mars 2009, 18:34

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Pas de double posts. Asmoth en a déjà fusionné. Merci d'y prêter attention et d'utiliser la touche d'édition.

Je vais te dire pourquoi : je ne crée pas mes parodies par interet ni pour la célébritée. Je les crées seulement parceque cela me plait. Même si personne n'aime ce que je fais, Je continuerai et j'achèverai ces projets même si je dois y passer 10 ans (même si c'est un peu exagéré^^). C'est tout !
Alors pourquoi venir en parler ici avant même d'avoir laissé murir ton idée ?
Planche sur ton idée, bosse ton scénario et si tu as besoin d'un coup de main précis, vient le demander si tu veux, mais quel interêt à discuter avec une communauté de ce que tu fais pour ton propre plaisir avant même de l'avoir commencé ?
En plus ça spoile l'interêt pour écouter le résultat.

Surtout que tu postes une petite annonce pour rien moins que 22 acteurs alors que tu n'as même pas écrit ce scénario. Ceux qui ont posé des questions ici sont des acteurs potentiels. Tes réponses et le ton que tu emploies vont directement influencer leur envie ou non de participer à ton projet. Je ne suis pas psychologue, mais ça me semble mal barré.

Alinor
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 547
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.

#37 Message par Alinor » mer. 04 mars 2009, 22:29

Blast a écrit :22 personnages, pas moins !
Ben j'espère que tu as de l'expérience en mixage parce que tu vas te tirer des balles.

:smt067
c'est pas faut :D

je rejoint Diwan, revan et compagnie quand à l'ajout d'un bon petit synopsis, car étant un crac de Soul Calibur 2 (fini à 100%), je ne connais en revanche rien du tout à l'histoire du 3.

Image
Image
Image

Répondre ↩