Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 29 Nov 2025, 08:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Mer 04 Mars 2009, 17:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1582 posts
Je te souhaite bien du courage, parce que tu vas quand même avoir du mal. Bref, bonne chance !

Et après tout, comme l'a dit Blast, c'est ton projet...

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Message Publié : Mer 04 Mars 2009, 17:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 39 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
the dark wolf a écrit:
Aligato ! That could be one idea ^^. This project is still vague although the writing of the scenario in already begun for a character.

Correction :

Arigato ! This could be an idea ^^. As the project is still vague, the scenario's writing has only begun for one character.

Quand on fait son intéressant en tentant de parler anglais, on fait en sorte de bien le faire au moins :boulet:

Image
Image

Message Publié : Mer 04 Mars 2009, 17:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 26 posts
A travaillé sur :
Namakura Yo à l'école des shamans, Moul Calibur III.
[Bonnet d'âne]

the dark wolf a écrit:
Ca c'est une remarque intressante Blast ! Je vais te dire pourquoi : je ne crée pas mes parodies par interet ni pour la célébritée. Je les crées seulement parceque cela me plait. Même si personne n'aime ce que je fais, Je continuerai et j'achèverai ces projets même si je dois y passer 10 ans (même si c'est un peu exagéré^^). C'est tout !

Voila ma réponse !

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Gorkab Nitrix le Mer 04 Mars 2009, 18:08.

Message Publié : Mer 04 Mars 2009, 18:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 26 posts
A travaillé sur :
Namakura Yo à l'école des shamans, Moul Calibur III.
[Bonnet d'âne]

(Reverso a donc du chemin à faire^^)

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Luneral le Mer 04 Mars 2009, 18:30.

Message Publié : Mer 04 Mars 2009, 18:29 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 36 ans · 2237 posts
Je t'ai dit d'éviter les double-posts :smt018
Tu as une fonction Editer en haut à droite de tes messages.

Merci de vous recentrer sur le sujet et d'éviter le troll.

Message Publié : Mer 04 Mars 2009, 18:34 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9286 posts
Pas de double posts. Asmoth en a déjà fusionné. Merci d'y prêter attention et d'utiliser la touche d'édition.

Citer:
Je vais te dire pourquoi : je ne crée pas mes parodies par interet ni pour la célébritée. Je les crées seulement parceque cela me plait. Même si personne n'aime ce que je fais, Je continuerai et j'achèverai ces projets même si je dois y passer 10 ans (même si c'est un peu exagéré^^). C'est tout !
Alors pourquoi venir en parler ici avant même d'avoir laissé murir ton idée ?
Planche sur ton idée, bosse ton scénario et si tu as besoin d'un coup de main précis, vient le demander si tu veux, mais quel interêt à discuter avec une communauté de ce que tu fais pour ton propre plaisir avant même de l'avoir commencé ?
En plus ça spoile l'interêt pour écouter le résultat.

Surtout que tu postes une petite annonce pour rien moins que 22 acteurs alors que tu n'as même pas écrit ce scénario. Ceux qui ont posé des questions ici sont des acteurs potentiels. Tes réponses et le ton que tu emploies vont directement influencer leur envie ou non de participer à ton projet. Je ne suis pas psychologue, mais ça me semble mal barré.

Message Publié : Mer 04 Mars 2009, 22:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 547 posts
A travaillé sur :
Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark

Prochainement dans :

L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.
Blast a écrit:
22 personnages, pas moins !
Ben j'espère que tu as de l'expérience en mixage parce que tu vas te tirer des balles.

:smt067
c'est pas faut :D

je rejoint Diwan, revan et compagnie quand à l'ajout d'un bon petit synopsis, car étant un crac de Soul Calibur 2 (fini à 100%), je ne connais en revanche rien du tout à l'histoire du 3.

Image
Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]