Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 22 Fév 2026, 13:01
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 26 Fév 2009, 22:11  −  Sujet du message : Mr le Président
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 38 ans · 1880 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Française, Français, Netophonixienne, Netophonixien,

J'ai décidé de dissoudre le silence qui entourait cette saga depuis un certain temps.

En clair, l'épisode 0 de Mr le Président vient de sortir et vous pouvez l'écouter ici :
-:-- / -:--
Mais aussi le télécharger sur : [url]http://lespiafsdeville.lostzone.fr/[/url]
Un épisode où on s'intéresse un peu trop au sondage.

Pourquoi l'épisode 0 ? Pour 2 raisons : son action se passe avant la bande annonce ( -:-- / -:-- pour le rappel) et il va servir à présenter les situations des différents personnages. (en gros c'est l'épisode 1)

Scénario : Johnny
Montage : Ludo
Acteurs : Johnny, Ludo et Henshin

Bonne écoute !!

PS : Au passage, je recherche quelqu'un pour réaliser une bannière pour la saga. Heu sinon, bah c'est tout.

PS2 : En faite non ! Je n'ai pas eu de problème avec les téléchargements depuis 2 mois mais on ne sait jamais, parfois il ne télécharge pas tout l'épisode. Si vous avez ce genre d'ennui, je mettrai en place un lien MediFire (ou dans le genre) mais, il n'y a pas de raison que ça marche pas !

EDIT : Merci pour la remarque Blast (penser à envoyer un colis piégé chez mon hébergeur). Voici un lien FileFront : [url]http://files.filefront.com/13373523[/url]
PS : Je recherche un hébergeur sympa, sans prise de tête et qui fonctionne.

Et voilà [Le mp3 c'est cool mode - OFF]

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Dernière édition par Johnny le Ven 27 Fév 2009, 00:28, édité 4 fois.

Message Publié : Jeu 26 Fév 2009, 23:22 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9290 posts
Je confirme les difficultés pour telecharger. Je n'ai eu l'épisode complet qu'au bout de la troisième tentative.

Pour l'épisode à proprement parler, j'ai d'abord été surpris par le niveau très faible. Tu aurais peut-être dû le normaliser à -.3 dB avant de le publier.
Rien de dramatique, mais dans la réalité, imagine un auditeur qui va écouter ton épisode dans son lecteur parmi d'autres sagas. Ton niveau étant très faible, il va devoir pousser le volume, et puis quand il passera à une autre histoire, ses tympans vont alors recevoir une telle pression acoustique qu'ils risquent de se percuter à l'intérieur du crâne, ce qui doit être très douloureux. ;)
L'autre inconvénient est que, puisque tu travailles avec une dynamique réduite, ce qui se passe à coté de l'action principale couvre celle-ci.

Pour l'histoire, c'est plutôt pas mal comme introduction, mais le jeu d'acteur est très inégal. Le président est plutôt réussi. Quelques répliques sont un peu moins bien jouées, mais sa manière de parler un peu précieuse passe assez bien.
Michel est le mieux réussi, je pense. Fort crédible.
Par contre Frank lit trop son texte, il faut qu'il vive plus son personnage.

Message Publié : Ven 27 Fév 2009, 00:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 37 ans · 38 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le président, Divers Monos
Pour la normalisation, je m'en occupe immédiatement (d'ailleur, c'est fait)

Sinon, en ce qui concerne le jeu d'acteur, il est vrai qu'il faut que l'on se lâche un peu plus (ce qui sera fait pour l'épisode 1).

En attendant, on prend note de toutes les remarques (bonne ou mauvaise) et on arrangera tout ça !

Image
Kindom Hart épisode 2 en construction (On a un scénario !!)
Monsieur le Président : Episode 1 en construction (Montage)

Message Publié : Sam 28 Fév 2009, 11:58 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 38 ans · 1880 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Blast a écrit:
Je confirme les difficultés pour telecharger. Je n'ai eu l'épisode complet qu'au bout de la troisième tentative.

J'ai mis en place un lien FileFront (Mais pourquoi ça marche chez moi et pas chez les autres ??)

Blast a écrit:
Pour l'épisode à proprement parler, j'ai d'abord été surpris par le niveau très faible. Tu aurais peut-être dû le normaliser à -.3 dB avant de le publier.

En effet, c'est une erreur qui a été corrigé. (on le fera plus, on le jure)

Blast a écrit:
Pour l'histoire, c'est plutôt pas mal comme introduction, mais le jeu d'acteur est très inégal. Le président est plutôt réussi. Quelques répliques sont un peu moins bien jouées, mais sa manière de parler un peu précieuse passe assez bien.
Michel est le mieux réussi, je pense. Fort crédible.
Par contre Frank lit trop son texte, il faut qu'il vive plus son personnage.

Problème récurent chez nous :smt012 !! Jouer devant un micro n'est pas toujours facile mais Squill (que je remercie encore au passage pour ses critiques ultra-précises) nous a donné quelques conseils que l'on va s'empresser d'appliquer dès l'épisode 1 (qui sera en faite le deuxième, c'est compliqué cette numération :smt017 )

En tout cas Merci des conseils !!!

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Mar 03 Mars 2009, 17:04 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 16 posts
C'est vrai que l'accroche est vraiment bien !
Certaines répliques sont, en effet , parfois longues à arriver ou retranscrivent mal les émotions du personnage.
Mais pas trop d'inquietude sur ce point, c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! apprenez les grandes ligne de vos textes (pas tout en par coeur) ceci créera des improvisations ce qui ne peut que bon !
Ne làchez pas l'affaire vous avez un bon scénar !!

Message Publié : Mar 03 Mars 2009, 19:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 525 posts
Hummm...
+1 pour Blackflowers mon chérie.

Je n'ai rien de plus à rajouter, juste que je vous souhaite bonne chance pour la suite. ;)

Je suivrais.

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]