Drizzt Balmung a écrit :Fdragon a écrit :les sagas de Buxley qui sont toutes selon moi d'une qualité extraordinaire qui ne cumulent pas plus de 25 Bravos chacune
Effectivement le système de bravos n'est pas représentatif de la qualité d'une saga, mais je pense que tu as choisi un mauvais exemple.
L'absence de bravos pour les sagas de Buxley provient pour beaucoup je pense de son système d'écoute (Trop original pour moi, bien que je sache que la qualité soit très bonne).
Je préfère écouter une saga avec tous ses épisodes, depuis le début, que de seulement pouvoir arriver en cours de route, des épisodes 50 à 55 de la saison 2. C'est un système je trouve beaucoup trop ambitieux, d'après moi, pour une saga mp3.
On va me dire que le concept c'est que ça soit fait exprès pour que l'on puisse arriver en cours de route, mais j'ai vu quelques avis me faisant deviner qu'au fil des épisodes il y a bien une trame qui se déroule. Donc non. Tant pis.
Remarque: Au début, il n'y avait qu'une seule entrée pour les 4 sagas, réunies sous Wagaprod. Selon ma mémoire, Wagaprod était aisément dans le haut de la liste. Après, j'imagine que le fait d'avoir retiré l'entrée Wagaprod de la liste (et donc tous ses bravos) pour y rajouter les 4 sagas individuellement a contribué à changer la donne, les gens ne sont peut-être pas tous retourné donner leur bravo.

)

, j'ai l'impression de remplir l'espace pour rien... Mais bon, il faut bien que je mette une réponse...)