La Team Weuaaargh !

Dans l'humour, les pastilles et autres petites histoires courtes.
Icaryon
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 1531
A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.

#91 Message par Icaryon » jeu. 15 janv. 2009, 05:52

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Yeah ! Vive Kak !!!!
Je reviendrais... un jour !

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

#92 Message par Kak Miortvi Pengvin » jeu. 15 janv. 2009, 10:08

Ouais ben je ne suis pas super fier... Depuis le temps que ça aurait dû être fait...
→ Carton poussiéreux.

:}

Icaryon
Modérateur
Modérateur
A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.

#93 Message par Icaryon » sam. 21 févr. 2009, 19:46

Un nouveau est sorti .

Que se passe t-il dans les locaux de la Team Weuaaargh ??
Après une première réunion, y'a t-il du nouveau ??
Venez voir par

:D

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste

#94 Message par Kak Miortvi Pengvin » sam. 21 févr. 2009, 19:48

D'avance, j'emMyrdd'e Pipic pour sa remarque...
Sinon, c'est pas encore ça mais je joue un peu mieux. Mais globalement, c'est un mono sympa. :)
→ Carton poussiéreux.

Dychollin
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 889
A travaillé sur : Créateur:
Absurdisium
Calydon, Prémisses
Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA
Supremum
Acteur:
Finesse Fantastique
Galaxii
Histoirette d'un homme
Kingdom Farts
Le Donjon En Folie
Le Loup: Lafec's Chronics
Pèlerinage
Tarentule Platinome
====
Liste complète: Dychollin

#95 Message par Dychollin » sam. 21 févr. 2009, 21:14

J'ai adoré. :D
Icaryon qui part dans un délire de "schtroumpfiser" les locaux de la Team et tout.
Image

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste

#96 Message par Kak Miortvi Pengvin » dim. 22 févr. 2009, 23:44

Ninja du Son a écrit :J'en profiterais pour me prendre les deux pack, histoire de se faire une petite séance de rafraichissement avant d'écouter ces deux petits nouveaux ! :)

Pour ceux que ça intéresse, j'ai ajouté au téléchargement les packs 21 à 30 et 31 à 40. Si vous avez du retard, c'est l'occasion de vous refaire!
→ Carton poussiéreux.

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#97 Message par Blast » lun. 23 févr. 2009, 00:16

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Kak Miortvi Pengvin a écrit :Sinon, c'est pas encore ça mais je joue un peu mieux.
Oui, la dernière tirade surtout est encore un peu trop lue, mais on sens que tu apprivoises le micro.

Kak Miortvi Pengvin a écrit :Mais globalement, c'est un mono sympa. :)
Yup.

Icaryon
Modérateur
Modérateur

#98 Message par Icaryon » lun. 23 févr. 2009, 22:45

J'aurais tout de même une question (ou plusieurs en une) Ô estimés confères (et sœurs), qui pourra vous surprendre :

N'y a t'il personne pour me dézinguer la tête ? Pas de petit défaut ? Ai-je atteins le stade de mixeur/scénariste/acteur Ultime ?
Non parce que je dis ça pas pour qu'on me couvre d'éloge (ça je sais déjà le faire tout seul :D), mais pour que j'arrive à m'approcher un peu plus de la perfection !!!!!!
Oula, doucement sur les "!" !! Mais en même temps pinètre qu'avec que des capsules on ne peut pas me dire grand chose ....

Enfin bref, tout ça pour dire : Aimez la Team Weuaaargh ! (et moi encore plus :D)

Aslag
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1287
A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

#99 Message par Aslag » mer. 25 févr. 2009, 18:32

Ben puisque tu en parles ( :D ) ya un truc qui m'étonne chez toi, c'est que le volume de ta voix est assez inégal, même au sein d'une seule et même réplique. Je sais pas si tu joues du visage au point de t'éloigner de ton micro pendant que tu enregistres, mais c'est un peu désagréable à la longue. En plus ça doit pas te faciliter la vie pour le volume de la musique de fond, tantôt excellent, tantôt trop fort selon la façon dont tu joues...

Tu vois ce que je veux dire ou pas ?

Sinon, pour le reste, je vois pas grand-chose à y redire ;)
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

Reivax
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 155

#100 Message par Reivax » jeu. 16 juil. 2009, 17:56

Bien marrantes ces "minoulodies". J'espère qu'il y en aura d'autres. :smt005

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#101 Message par Quinn Jolinar » dim. 28 févr. 2010, 02:11

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Pour le fun et parce que je vous aime bien, voici les textes de deux monos que j'aurais du faire pour le Calendrier de l'Avent... 2008 :D

http://sagas.syllow.fr/duketotchi/Diver ... duNeto.doc

http://sagas.syllow.fr/duketotchi/Diver ... lisses.doc

Peut-être cela donnera-t-il des idées à quelqu'un...
Twitter : @quinn_jolinar

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#103 Message par Quinn Jolinar » mar. 02 mars 2010, 10:34

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Blast a écrit :Simple curiosité : pourquoi ne les termines-tu pas ?

Certains gags n'ont plus aucun sens ou intérêt.
Certaines personnes ne sont plus en mesure d'enregistrer alors que j'ai perdu leurs enregistrements.
Et je n'ai plus goût au mixage. Je crois que je suis plus un acteur et un scénariste qu'un bon monteur.

J'espère répondre à ta curiosité :)
Twitter : @quinn_jolinar

Icaryon
Modérateur
Modérateur

Re: La Team Weuaaargh !

#104 Message par Icaryon » ven. 27 août 2010, 10:36

Bonjour à tous !

McGuyver en prise avec de dangereux mercenaires voulant mettre fin au jour de l'homme considéré comme le plus puissant de la planète !
Vont-ils réussir ?? Qu'est-ce que notre héro va bien pouvoir inventer ?

Avec une ribambelle d'invités et toujours autant de minou, voici McGuyver - Bigbadapasboum

Vous vous souvenez très certainement du concours mono à partir d'une image 2e édition ?

Et bien, voici ma participation très tardive !!

Trouverez-vous toutes les références ?

Remerciements à Aslag, Paxel, Kalya, Misterfox, Tehuri, Ark et Mikalone pour leur participation !

Remerciements spéciaux à Aslag pour sa participation au Générique !

Paxel a écrit :Team Weuaaargh is still alive !!

J'adore le générique xD
Le tout rend génial et j'ai été très content de participer :P

(Et t'as oublié Terry je crois '^^)

Luciole a écrit :Je confirme que le générique est énorme. Qui est-ce qui fait le minou ?

Et j'ai repéré la référence à The Mask. o/

Icaryon a écrit :Pour le Générique il s'agit d'Aslag et moi en Minouzeurs. On a fait ça l'année dernière à la Rochelle alors qu'on était chez BTO ^^.
Et il y'a plein d'autres références (d'ailleurs merci à Misterfox qui l'a faîte de lui même :p).

thetchaff a écrit :J'ai vraiment beaucoup aimé le style, le seul soucis pour moi est que je n'ai pas entendu le rapport avec l'image.

Icaryon a écrit :Le rapport avec l'image est lorsque le Général Mercenaire tombe sur la tapette mise par McGuyver

Le Mago a écrit :J'arrive sur Neto... je vois le titre du topic et m'exclame... "ENCORE OH !"
Ça fait du bien de retrouver ce nom de team dans les nouveaux épisodes... et quel épisode, haha il est très bien !

Icaryon a écrit :Merci :)
Ta participation était super Paxel et j'ai adoré le coup du miaouss, j'espérais que tu le fasses comme ça.
Normalement, d'autres devraient sortir dans le courant du mois prochain !

GuizimOw a écrit :Eh ben franchement, ca fait du bien de voir un nouvel épisode de la Team, j'attendais ca avec beaucoup d'impatience et ben ... C'est génial.

Très bon épisode, comme d'habitude!

GuizimOw

Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste

Re: La Team Weuaaargh !

#105 Message par Kak Miortvi Pengvin » ven. 17 déc. 2010, 10:24

Image

Même si les deux seuls encore intéressés (c'est à dire Icaryon et moi même) sont déjà au courant, je souhaitais vous signaler que j'ai effectué quelques changement dans la façon dont est hébergé le site de l'équipe. L'adresse ne change pas mais le site est en cours de réfection (flemme de mettre à jour, envie de tester CSS3, protection efficace contre le spam...). Les fichiers ne sont donc plus en ligne pour le moment mais j'espère qu'ils pourront être de retour pour la fin de l'année. Et comme je n'ai pas conservé l'ancienne arborescence de fichiers, il est possible que certaines images que vous utilisiez vous manquent. Si c'est le cas, prévenez moi en MP en me donnant l'adresse du fichier concerné et je ferai le nécessaire. Par contre, ce qui est certain, c'est que la bannière a changé de nom elle pour en prendre un plus simple.

Code : Tout sélectionner

http://team-weuaaargh.com/images/weuaaargh.png
→ Carton poussiéreux.

Répondre ↩