Oui Aztoona est bien le boulet de la chanson, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle parle de "problèmes avec la magie" dans l'épisode où elle raconte plus ou moins sa vie avant de vendre un objet de luxe aux aventuriers
Le Donjon de Naheulbeuk
- PenOfChaos
- Créateur

-
412 - Enregistré le : mar. 04 mars 2008, 13:58
- A travaillé sur : Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Salut... Je vois que j'ai oublié de répondre à la question 
Oui Aztoona est bien le boulet de la chanson, d'ailleurs c'est pour ça qu'elle parle de "problèmes avec la magie" dans l'épisode où elle raconte plus ou moins sa vie avant de vendre un objet de luxe aux aventuriers
Les pièges c'est pour les Elfes... Moi je risque rien, j'ai une barbe !
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- PenOfChaos
- Créateur

-
- A travaillé sur : Donjon de Naheulbeuk, Survivaure, APTN et plein d'autres trucs
Bon, j'ai mis encore deux petits fichiers vidéo en ligne... Rien de fou cette fois, et pas de travail audio a proprement parler... Donc ça ne justifie pas qu'on en parle ailleurs dans ce forum
.
Ce sont deux vidéos de live du Naheulband avec un son correct...
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-videos.htm
C'était à l'occasion du festival Charivari de Billom... Festival qui avait pour thème principal le Donjon de Naheulbeuk, par ailleurs.
Ce sont deux vidéos de live du Naheulband avec un son correct...
http://www.penofchaos.com/warham/donjon-videos.htm
C'était à l'occasion du festival Charivari de Billom... Festival qui avait pour thème principal le Donjon de Naheulbeuk, par ailleurs.
- Kaldin
- Créateur

-
525 - Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 17:39
- A travaillé sur : Faut-il check ?!Légende de Sofocles; Hitman; Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; Le Loup : Lafec's Chronics; Mono mp3.
Le concert avait l'aire vraiment bien *bave*.
Par contre, PoC, tu ne sais pas exactement le prix des billets pour le concert à Paris la 19 septembre ?
Par contre, PoC, tu ne sais pas exactement le prix des billets pour le concert à Paris la 19 septembre ?
Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :

___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- PenOfChaos
- Créateur

-
Le Naheulband en tant que tel ne sera pas à la Japan expo. Par contre, j'y serai et peut-être d'autres membres du groupe pour un projet fou... Un concert de génériques de dessins animés en musique irlandaise 
Quelque chose qui se trouve sur le feu comme tant d'autres choses. De toutes façons je serai en dédicaces sur le stand Kaze/Wasabi (éditeur du grimoire audio) et aussi le stand Intrafin/Oriflam qui sont tous deux à la Japan.
PS : prix pour le concert de septembre : autour de 15 à 18 euros... C'est un peu plus cher que nos concerts habituels, mais la salle vaut le coup
Et puis c'est moins cher que les 300 euros nécessaires à un concert de Mylène Farmer, où on s'amuse moins 
Quelque chose qui se trouve sur le feu comme tant d'autres choses. De toutes façons je serai en dédicaces sur le stand Kaze/Wasabi (éditeur du grimoire audio) et aussi le stand Intrafin/Oriflam qui sont tous deux à la Japan.
PS : prix pour le concert de septembre : autour de 15 à 18 euros... C'est un peu plus cher que nos concerts habituels, mais la salle vaut le coup
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
- TeruHi
- Créateur

-
1323 - Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:25
- A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
PenOfChaos, tu parles d'une à la Japan Expo de Paris ???
Ca me fait super envie !!!
Le concert de septembre risque aussi d'être sacrément sympa !
Pas moyen que je rate encore une fois le Naheulband !!!
Alors, tu peux compter sur ma présence.
D'ailleurs, faudra se faire une délégation Netophonix !!!!
Ca me fait super envie !!!
Le concert de septembre risque aussi d'être sacrément sympa !
Pas moyen que je rate encore une fois le Naheulband !!!
Alors, tu peux compter sur ma présence.
D'ailleurs, faudra se faire une délégation Netophonix !!!!
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
- Waïl Kinderstein
- Créateur

-
196 - Enregistré le : dim. 23 mars 2008, 03:12
- A travaillé sur : Créateur : Young's Assauce, Zarbi Weurld, Monos innommables, Volailles enquêtes
Scénariste :un bonus pour Le Journal de MacP3
Acteur : Alpha 236 Project Eternity, Assassins, Pèlerinage, Sonzoku mp3 Story, -CHAOS-, Phone - Direktorres Kuts !, Banal Reality VI - Localisation : Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimetière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
Dans le sixième album de la bande dessinée de Lanfeust de Troy, un villageois de Glinin s'appelle Bastor. Et lorsque je regarde la tête du barbare, dessinée par Le Myr, sur la page 'TÉLÉCHARGER' du site, je pense à ce personnage de Bastor, d'autant que le barbare crie "Baston !". Y a-t-il un lien ou est-ce pur hasard ?
J'ai acheté la Couette de L'Oubli hier. J'ai pas fini de le lire.
En entendant le résumé de 15 min, j'ai fais miam et là, je suis moins enthousiaste.
J'ai trouvé que le livre va beaucoup trop vite. Pas assez de description, pas assez d'approfondissement des situations, des dialogues un peu trop courts des transitions trop rapides.
Bon j'ai quand même grandement apprécié:
- Le développement des personnages, on en sait un peu plus sur eux maintenant.
- L'histoire générale ;p Elle est super sympa.
- Le mode "bilan cérébral" surtout chez le barbare
En entendant le résumé de 15 min, j'ai fais miam et là, je suis moins enthousiaste.
J'ai trouvé que le livre va beaucoup trop vite. Pas assez de description, pas assez d'approfondissement des situations, des dialogues un peu trop courts des transitions trop rapides.
Bon j'ai quand même grandement apprécié:
- Le développement des personnages, on en sait un peu plus sur eux maintenant.
- L'histoire générale ;p Elle est super sympa.
- Le mode "bilan cérébral" surtout chez le barbare
"L'injustice d'un seul est une menace pour tous"
MONTESQUIEU
MONTESQUIEU
- Ark
- Créateur

-
2076 - Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 19:10
- A travaillé sur : PSMP3, Pong
Justement, moi j'ai trouvé que ce côté dynamique du texte renforçait "l'esprit Naheulbeuk".elawarai a écrit :J'ai trouvé que le livre va beaucoup trop vite. Pas assez de description, pas assez d'approfondissement des situations, des dialogues un peu trop courts des transitions trop rapides.
Enfin bon, chacun son avis.