Fiction : Wil cat's Chronicles tome 1
- Derecklunar
- Postulant

-
34 - Enregistré le : dim. 08 févr. 2009, 22:43
Fiction : Wil cat's Chronicles tome 1
Voilà!
Voici ma fic qui est à la base du "Wild cat's Chronicles project"
Je vous délivre les 2 premiers chapitres en pdf.
N.B : Si ça na mache pas faites le moi savoir c'est la première fois que je fait ça ^^'
>> http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... Ichap1.pdf <<
>> http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... Ichap2.pdf <<
Voici ma fic qui est à la base du "Wild cat's Chronicles project"
Je vous délivre les 2 premiers chapitres en pdf.
N.B : Si ça na mache pas faites le moi savoir c'est la première fois que je fait ça ^^'
>> http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... Ichap1.pdf <<
>> http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... Ichap2.pdf <<
When life give you lemons. You give those lemons life! LEMONSTEIN!
- Derecklunar
- Postulant

-
Et ben empresse-toi!
Du fun en perspective dans ma fic d'ailleurs je vais prochainement diffuser les 2 premiers chapitres du tome 2 que j'ai commencé récemment.
Et là je pense que ça devrait intéresser Durendal puisqu'en fait ça se passe dans le monde de FFVII
Eh eh ^^
Du fun en perspective dans ma fic d'ailleurs je vais prochainement diffuser les 2 premiers chapitres du tome 2 que j'ai commencé récemment.
Et là je pense que ça devrait intéresser Durendal puisqu'en fait ça se passe dans le monde de FFVII
Eh eh ^^When life give you lemons. You give those lemons life! LEMONSTEIN!
- Derecklunar
- Postulant

-
-
Naëma
- Créatrice

-
730 - Enregistré le : dim. 17 août 2008, 13:55
- A travaillé sur : • Mechanical Dreamer
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
• Cambriolages
• Welfe
• monos mp3
Actrice
• Groupe Thémis (Hikaru Shindo)
• Until the Dawn (Merween)
• Tanirm, le bâtard assoiffé (Diwan)
• Absurdisium 2 (Dychollin)
• Projet saga mp3 sur les tueur à gage (Aspic & Ark)
• RSKP 2172 (D6-BL)
• The Legend of Link : Ocarina of Time (Juu & Guix)
• Chroniques de Ravnica (Szadec & Alinor) - Localisation : rue Mouffetard
Eh ben ! Tu peux toujours le refaire.
Je n'ai lu que le début et, pour parler franchement, je n'ai pas tout compris.
Alosta a raison, la présentation est importante...
Et puis, en tant que maniaque de l'orthographe, je tiens à signaler qu'on écrit "autochtone" et pas "otoctaune".
Bref, je vais essayer de lire ça ce soir, mais soigne plus ton texte, ça donnera déjà plus envie.
Je n'ai lu que le début et, pour parler franchement, je n'ai pas tout compris.
Alosta a raison, la présentation est importante...
Et puis, en tant que maniaque de l'orthographe, je tiens à signaler qu'on écrit "autochtone" et pas "otoctaune".
Bref, je vais essayer de lire ça ce soir, mais soigne plus ton texte, ça donnera déjà plus envie.

- Derecklunar
- Postulant

-
-
Naëma
- Créatrice

-
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
• Cambriolages
• Welfe
• monos mp3
Actrice
• RSKP 2172 (D6-BL)
Pas grave, pas grave.
Bon alors, j'ai lu. Pas jusqu'à la fin, mais j'ai lu le début et, personnellement, je n'aime pas. Excuse-moi de te le dire aussi franchement mais je n'aime pas tourner autour du pot.
D'abord parce que la présentation est en effet un gros cafouillage. Il faudrait faire ressortir les noms des épisodes et organiser un peu tout ça...
Deuxièmement, il y a des termes que je trouve trop vulgaires : particulièrement, "bander". Je déteste ce mot. Et ça fait très moche au milieu d'un texte.
Et puis ensuite, je ne sais pas, peut-être parce que j'étais fatiguée et que je n'ai pas tout compris mais ce n'est vraiment, vraiment pas mon truc. Après, ce n'est peut-être que moi.
Bonne continuation tout de même. ^^
Bon alors, j'ai lu. Pas jusqu'à la fin, mais j'ai lu le début et, personnellement, je n'aime pas. Excuse-moi de te le dire aussi franchement mais je n'aime pas tourner autour du pot.
D'abord parce que la présentation est en effet un gros cafouillage. Il faudrait faire ressortir les noms des épisodes et organiser un peu tout ça...
Deuxièmement, il y a des termes que je trouve trop vulgaires : particulièrement, "bander". Je déteste ce mot. Et ça fait très moche au milieu d'un texte.
Et puis ensuite, je ne sais pas, peut-être parce que j'étais fatiguée et que je n'ai pas tout compris mais ce n'est vraiment, vraiment pas mon truc. Après, ce n'est peut-être que moi.
Bonne continuation tout de même. ^^
- Derecklunar
- Postulant

-
Désolé si le registre de langue ne te plaît pas Naëma
Mais je te rassure il y a des passages où je fait comprendre certaines choses de manières plus subtiles.
Je modifierais la présentation quand j'aurai le courage (grosse flemme ces derniers temps
)
Je vais également débuter la translation "scénario" pour sagas mp3 avec de légères modifs de façon a rendre la saga différente de la fic.
Mais je te rassure il y a des passages où je fait comprendre certaines choses de manières plus subtiles.
Je modifierais la présentation quand j'aurai le courage (grosse flemme ces derniers temps
)
Je vais également débuter la translation "scénario" pour sagas mp3 avec de légères modifs de façon a rendre la saga différente de la fic.
When life give you lemons. You give those lemons life! LEMONSTEIN!
-
Naëma
- Créatrice

-
• La Conclusion
• Le Tablier Fantôme
• Cambriolages
• Welfe
• monos mp3
Actrice
• RSKP 2172 (D6-BL)
- Derecklunar
- Postulant

-
Sur les prochains chapitres normalement tu trouveras les "subtilités". Je doit dire aussi qu'il y a beaucoup de clins d'oeil (cinématographiques ou autres).
A propos du fait que tu ne comprennes pas est (pour moi) normal puisque la situation que subissent les personnages est très confuse (puisque, je répète, vient d'un de mes plus gros délires ^^').
En même temps cette fiction est un moyen de démocratiser un phénomène artistique qu'on apelle "furry" (pour en savoir plus à propos du furry)
A ce propos si ce phénomène intéresse un dessinateur (ou dessinatrice ch'uis pas raciste ... Je \o/
) qu'il me prévienne.
A propos du fait que tu ne comprennes pas est (pour moi) normal puisque la situation que subissent les personnages est très confuse (puisque, je répète, vient d'un de mes plus gros délires ^^').
En même temps cette fiction est un moyen de démocratiser un phénomène artistique qu'on apelle "furry" (pour en savoir plus à propos du furry)
A ce propos si ce phénomène intéresse un dessinateur (ou dessinatrice ch'uis pas raciste ... Je \o/
) qu'il me prévienne.When life give you lemons. You give those lemons life! LEMONSTEIN!
- @now@n
- Scénariste

- A travaillé sur : Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA - Localisation : Pas qu'à Poitiers