|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1631 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
Il y a une saga qui trotte dans ma tête depuis pas mal de temps, mais je manque d'acteurs et surtout d'actrices pour la réaliser. Je vais vous en parler, et si des gens sont intéressés, qu'ils me le disent et je verrai =)
Urban Revolution...
Nous sommes en l'an 2007, sur Terre. Après les élections présidentielles, plusieurs manifestations ont eu lieu. Des manifestations qui ont fait des morts. Des morts qui ont conduit à d'autres manifestations, encore et toujours... Au final, le gouvernement Français a été complètement renversé, et l'anarchie règne en maître partout dans nos frontières.
Trois Clans majeurs se sont alors formés : les "Gens du Metal" les "Neutres" et les "Gens du Rap". Evidemment, sans lois ni autorité, eux qui ne se supportaient pas à l'origine ont fini par s'entre-tuer...
Nous, les "gens du Metal", sommes appelés la Urban Revolution. Nous sommes dispersés en petits groupes un peu partout en France, et avons une hiérarchie et une organisation très solides.
Mais nous étions en sous-nombre, et nous allions bientôt être exterminés... Tout espoir était perdu... Jusqu'au jour où la recherche scientifique nous permis d'augmenter nos capacités physiques et intellectuelles. Un sérum, le Nemesis IV, révélait des "pouvoirs" à chacun de nous.
Moi, Valkried, est à la tête de l'Equipe d'Elite de la Urban Revolution. Nous sommes quatre : Candice, Fallearth, Alessa et moi. Tous formés au combat et améliorés grace au Nemesis. Notre but? La Survie...
Voilà le synopsis de ma saga MP3. L'article est daté et signé, donc si quelqu'un tente de me voler mes idées, ben tout le monde saura que c'est un copiteur =p
Est-ce que cette histoire intéresserait quelqu'un? Je ne compte pas faire une saga humoristique, mais plutot une saga historique et réaliste. _________________
Dernière édition par Celebo le Jeu 24 Mai 2007, 20:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1582 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Complètement taré comme truc mais bien traité ça peut être un très bon délire  _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
caster
Recrue

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 18 Messages: 75
|
|
Dit t'as trouvé ça en cauchemardant sur sarco et ségo ^^.
Non franchement c'est bien trouvé et je vais peut-être venir, je te dirai ça plus tard. |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1241 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
Si t'es à la recherche d'acteurs, franchement ça me botte bien ^^ ! Je serais partant sans problème !
Et je me doute que ce n'est pas pour tout de suite, donc j'ai bien le temps de règler mes propres affaires en même temps...
Sinon, bon courage pour le scénario ^^ ! _________________

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !
Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI ! |
|
|
 |
Crystal inK
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Messages: 881 Localisation: entre ciel et terre
A travaillé sur : Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables,
Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....
|
|
Tout comme Aslag, le sujet me botte, ça pourrait être bien sympa. Bref je me propose!  _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1106
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
(fais une histoire a but non-humoristique. mouais, j'en doute, vu le sujet) _________________ Schtroumpf !!
 |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 605 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
Ahaha, ça peut avoir du potentiel comme saga
Si tu cherche une voix différente, truc qui ne fait pas trop français d'origine, bah je suis la  _________________
 |
|
|
 |
caster
Recrue

H/F:  Inscrit le: 21 Mai 2007 Age: 18 Messages: 75
|
|
C'est bon, j'me propose!  _________________ BD # Bande Dessinée
BD = Brevage Divin
BD = Boulets et Débiles
BD = Bande de Dégénérés
BD = Born to Drill(né pour percé, drill= perceuse)
Je suis de retour après un bon moment d'absence, pour ceux qui me connaissent : salut ! Et pour ceu qui me connaissent pas, bah ça va se faire (malheureusement pour vous). |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 621 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
Ca a l'air pas mal, mais franchement : Gens du Métal et Gens du Rap, si c'est pour faire encore un débat sur les deux styles de musique... je pense que t'aurai pu choisir un autre type de séparation quoi. _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
Celebo
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 19 Messages: 1631 Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !
A travaillé sur :
|
|
| Dzimy a écrit: |
| Ca a l'air pas mal, mais franchement : Gens du Métal et Gens du Rap, si c'est pour faire encore un débat sur les deux styles de musique... je pense que t'aurai pu choisir un autre type de séparation quoi. |
Mais non, d'ailleurs je connais des mecs qui écoutent du rap et qui sotn de très bons amis à moi, tsss =p Cette saga ne sera pas discriminante ou rabaissante pour l'un et l'autre. C'est comme faire une saga sur la guerre : si t'es du coté des américains, ça veut pas forcément dire que les Allemands sont des abrutis  _________________
|
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 333 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
Ce qui serait pas mal, ce serait la vision des deux camps en alternance ... Quand un groupe attaque, un peu plus tard, on entendrait du côté de ceux qui subissent l'attaque.
(C'est une idée que je voulais mettre en place pour mon ancienne saga ... Mais bon, fautes d'idée et de moyens ... ^^') _________________
|
|
|
 |
Dzimy
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| Celebo a écrit: |
| Dzimy a écrit: |
| Ca a l'air pas mal, mais franchement : Gens du Métal et Gens du Rap, si c'est pour faire encore un débat sur les deux styles de musique... je pense que t'aurai pu choisir un autre type de séparation quoi. |
Mais non, d'ailleurs je connais des mecs qui écoutent du rap et qui sotn de très bons amis à moi, tsss =p Cette saga ne sera pas discriminante ou rabaissante pour l'un et l'autre. C'est comme faire une saga sur la guerre : si t'es du coté des américains, ça veut pas forcément dire que les Allemands sont des abrutis  |
D'acc, j'espere que ca donnera bien, si t'as besoin d'une actrice, je pourrais demander à mon actrice, si ça l'interresse. (j'espere que t'as rienc ontre les accents du sud!) _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
|
|
 |
Noctar
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 333 Localisation: Belgique
A travaillé sur : Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...
|
|
Je pense que ça donnerai plus d'authentisme des "4 coins" de la France avec un bel accent du sud ^^ _________________
|
|
|
 |
Dzimy
Créateur

A travaillé sur :
|
|
| Noctar a écrit: |
| Je pense que ça donnerai plus d'authentisme des "4 coins" de la France avec un bel accent du sud ^^ |
Sans doute! ^^ _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 680 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
Tu veux faire quelque chose d'historique, réaliste et non humoristique avec les "gens du metal" et les "gens du rap"... Ça me parait bizarre pas vous ? C'est un peu caricatural je trouve...et pas très réaliste justement. En temps de crise, je doute que des gens se réunissent en groupe selon leurs goûts musicaux. A quand les "gens fans de bob l'éponge" ?
Enfin, le prend pas mal mais pour moi c'est ce qui casse toute l'intention dramatique, après, pour le reste, c'est une bonne idée je trouve. _________________ http://www.flopod.fr/
http://blog.flopod.fr
http://bobbymcsponge.deviantart.com/
Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|