Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Urban Revolution
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les news -> Projets, idées, petites annonces...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celebo

Modérateur
 Modérateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Messina * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 07:59    Sujet du message: Urban Revolution Répondre en citant

Il y a une saga qui trotte dans ma tête depuis pas mal de temps, mais je manque d'acteurs et surtout d'actrices pour la réaliser. Je vais vous en parler, et si des gens sont intéressés, qu'ils me le disent et je verrai =)

Urban Revolution...
Nous sommes en l'an 2007, sur Terre. Après les élections présidentielles, plusieurs manifestations ont eu lieu. Des manifestations qui ont fait des morts. Des morts qui ont conduit à d'autres manifestations, encore et toujours... Au final, le gouvernement Français a été complètement renversé, et l'anarchie règne en maître partout dans nos frontières.
Trois Clans majeurs se sont alors formés : les "Gens du Metal" les "Neutres" et les "Gens du Rap". Evidemment, sans lois ni autorité, eux qui ne se supportaient pas à l'origine ont fini par s'entre-tuer...
Nous, les "gens du Metal", sommes appelés la Urban Revolution. Nous sommes dispersés en petits groupes un peu partout en France, et avons une hiérarchie et une organisation très solides.
Mais nous étions en sous-nombre, et nous allions bientôt être exterminés... Tout espoir était perdu... Jusqu'au jour où la recherche scientifique nous permis d'augmenter nos capacités physiques et intellectuelles. Un sérum, le Nemesis IV, révélait des "pouvoirs" à chacun de nous.
Moi, Valkried, est à la tête de l'Equipe d'Elite de la Urban Revolution. Nous sommes quatre : Candice, Fallearth, Alessa et moi. Tous formés au combat et améliorés grace au Nemesis. Notre but? La Survie...

Voilà le synopsis de ma saga MP3. L'article est daté et signé, donc si quelqu'un tente de me voler mes idées, ben tout le monde saura que c'est un copiteur =p
Est-ce que cette histoire intéresserait quelqu'un? Je ne compte pas faire une saga humoristique, mais plutot une saga historique et réaliste.

Dernière édition par Celebo le Jeu 24 Mai 2007, 20:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mitch_dsm

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement taré comme truc mais bien traité ça peut être un très bon délire

http://domainesm.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
caster

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dit t'as trouvé ça en cauchemardant sur sarco et ségo ^^.

Non franchement c'est bien trouvé et je vais peut-être venir, je te dirai ça plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es à la recherche d'acteurs, franchement ça me botte bien ^^ ! Je serais partant sans problème !

Et je me doute que ce n'est pas pour tout de suite, donc j'ai bien le temps de règler mes propres affaires en même temps...

Sinon, bon courage pour le scénario ^^ !

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Crystal inK

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Southern, Commissaire Mecreai , Les Fables, Goerz et la Fsa , membre TeamWeuaaargh, Mp3-actu, Science Infusion, ....

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Aslag, le sujet me botte, ça pourrait être bien sympa. Bref je me propose!

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

(fais une histoire a but non-humoristique. mouais, j'en doute, vu le sujet)

Schtroumpf !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sigurd999

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha, ça peut avoir du potentiel comme saga Razz

Si tu cherche une voix différente, truc qui ne fait pas trop français d'origine, bah je suis la

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, j'me propose!
BD = Bande de Dégénérés
BD = Born to Drill(né pour percé, drill= perceuse)

Je suis de retour après un bon moment d'absence, pour ceux qui me connaissent : salut ! Et pour ceu qui me connaissent pas, bah ça va se faire (malheureusement pour vous).
Dzimy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider Legend l'Ange des Ténèbres, Super Smash Brosse.

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a l'air pas mal, mais franchement : Gens du Métal et Gens du Rap, si c'est pour faire encore un débat sur les deux styles de musique... je pense que t'aurai pu choisir un autre type de séparation quoi.
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo
Celebo

Modérateur
 Modérateur

Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
La D.G.S.C.E. * La Team Weuaaargh * Messina * Banal Reality VI * Naneries * Secret of Maniac * The Faceow Brothers * La Compagnie de Corotikus * Sailor Moon La Version Québecoise * Skull 13 * Splinter Cell Theory of Apocalypse * Mission Impossible : Edition Soviétique

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Dzimy a écrit:
Ca a l'air pas mal, mais franchement : Gens du Métal et Gens du Rap, si c'est pour faire encore un débat sur les deux styles de musique... je pense que t'aurai pu choisir un autre type de séparation quoi.

Mais non, d'ailleurs je connais des mecs qui écoutent du rap et qui sotn de très bons amis à moi, tsss =p Cette saga ne sera pas discriminante ou rabaissante pour l'un et l'autre. C'est comme faire une saga sur la guerre : si t'es du coté des américains, ça veut pas forcément dire que les Allemands sont des abrutis

Noctar

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait pas mal, ce serait la vision des deux camps en alternance ... Quand un groupe attaque, un peu plus tard, on entendrait du côté de ceux qui subissent l'attaque.

(C'est une idée que je voulais mettre en place pour mon ancienne saga ... Mais bon, fautes d'idée et de moyens ... ^^')

Dzimy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider Legend l'Ange des Ténèbres, Super Smash Brosse.

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Celebo a écrit:
Dzimy a écrit:

Mais non, d'ailleurs je connais des mecs qui écoutent du rap et qui sotn de très bons amis à moi, tsss =p Cette saga ne sera pas discriminante ou rabaissante pour l'un et l'autre. C'est comme faire une saga sur la guerre : si t'es du coté des américains, ça veut pas forcément dire que les Allemands sont des abrutis

D'acc, j'espere que ca donnera bien, si t'as besoin d'une actrice, je pourrais demander à mon actrice, si ça l'interresse. (j'espere que t'as rienc ontre les accents du sud!)
Noctar

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça donnerai plus d'authentisme des "4 coins" de la France avec un bel accent du sud ^^

Dzimy

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Noctar a écrit:
Je pense que ça donnerai plus d'authentisme des "4 coins" de la France avec un bel accent du sud ^^

Sans doute! ^^
Flo

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3

MessagePosté le: Lun 21 Mai 2007, 20:08    Sujet du message: Re: Urban Revolution Répondre en citant

Tu veux faire quelque chose d'historique, réaliste et non humoristique avec les "gens du metal" et les "gens du rap"... Ça me parait bizarre pas vous ? C'est un peu caricatural je trouve...et pas très réaliste justement. En temps de crise, je doute que des gens se réunissent en groupe selon leurs goûts musicaux. A quand les "gens fans de bob l'éponge" ?

Enfin, le prend pas mal mais pour moi c'est ce qui casse toute l'intention dramatique, après, pour le reste, c'est une bonne idée je trouve.

Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Projets, idées, petites annonces... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 1 sur 13

Sauter vers: