|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3852 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
N'avais-tu pas fait un Making-off en Audio pour l'épisode 7 ?  _________________
 |
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 680 Localisation: Boulogne-Billancourt
A travaillé sur : Agent 0, Gilbert le hamster, Trimoria, monos mp3
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2637 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Ah bon, il y avait des informations techniques ? J'ai pas du faire attention, moi j'ai juste entendu un dialogue (puis trilogue) ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 3852 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
pssst, c'était une blague...  _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2637 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Je m'en doutais, mais avec vous, on sait jamais si c'est du steack ou de l'entrecôte ! (arrangé à la LSN) _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 856 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Ah ! L'Agent 0, attention au BT-scalpel :
Même sans Bande Annonce ou Introduction, la saga se démarre rapidement et plutôt bien. On sent également l'influence maîtrisé de François Pérusse dans toute la saga. Toute la force de l'Agent 0 repose dans un univers potache servi par des situations rocambolesques et improbables hautement comique (la bombe nucléaire, l'enfer, les téléportations, l'association avec un l'ennemi...) et c'est ce qui fait son succès, d'autant plus que la technique est au top. Vraiment, c'est une excellent saga que nous sert Flo, et je dis bien avouer que j'attends avec impatience l'épisode 12 !!
Bilan : (génial, v'là la 3ème saga quad-uppés de ma bibliothèque !) _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Flo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Fév 2007 Age: 19 Messages: 680 Localisation: Boulogne-Billancourt
|
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 856 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
C'est tout ce que tu me fais comme réaction, snif ! _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Flo
Créateur

|
|
Oh, excuse moi, c'est vrai que j'ai été un peu rapide sur ce coup. Mais, je sais pas trop quoi dire. Je te remercie bien sûr, ça me fait plaisir de voir que ma saga fait partie de tes sagas préférées. Tes compliments, comme ceux des autres, sont importants pour moi. Merci encore. _________________ http://www.flopod.fr/
http://blog.flopod.fr
http://bobbymcsponge.deviantart.com/
Mitch :"MAIS QUEL ENFOIRE CE FLO !" |
|
|
 |
enalf
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Mai 2007 Age: 16 Messages: 932 Localisation: quelque part entre le cortexe droit et le gauche
A travaillé sur : Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,
|
|
continue comme ça (bon ok, je suis un peu en retard) _________________
|
|
|
 |
Flo
Créateur

|
|
|
 |
agonotrax
Recrue

H/F:  Inscrit le: 26 Juin 2007 Age: 21 Messages: 71 Localisation: Var
|
|
J'ai ecouté ca aujourd'hui et je n'ai qu'une chose a dire: j'adore.
Continue comme ca pour le bohneur de tous ; ) |
|
|
 |
Tygris
Postulant

H/F:  Inscrit le: 09 Juil 2007 Age: 16 Messages: 43 Localisation: Orléans
|
|
J'aime beaucoup toutes les créations Flopod ! Et donc notament l'agent 0, très drôle sur l'ensemble, les personnages sont très bien interprètés,
on sent quand même du François Pérusse (volontaire ?) dans l'humour. En plus les épisodes sortent rapidement ! Donc en gros : vite fais ET bien fais, nan vraiment j'apprécie ! Bon mon message n'est pas constructif, alors il faut donner un défaut ... ben ... les épisodes pas assez long, mais bon c'est aussi un avantage... bon ... quand je trouverais j'éditerais ! |
|
|
 |
savapete
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 16 Messages: 180
|
|
Salut ! Je n'arrete pas de m'écouter l'épisode 1 de l'agent 0 en boucle ! Je l'adore !
Certains me diront pourquoi tu n'écoutes pas le 2 ? J'aimerais bien mais le problème c'est qu'il n'y ai pas sur le podcast de Flo .. et donc du coup je n'ose pas écouter l'épisode 3 sous peine de tout gacher ^^
Donc je voilai savoir si quelqu'un savait ou je pouvais avoir l'épisode 2  |
|
|
 |
Flo
Créateur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|