Niveau saturations, bien sûr.

Ca me fait plaisir qu'on parle de cette saga....parce que j'en suis l'auteur

La prise de voix se fait généralement en mono. Si ton telephone le prend en stereo et qu'une des voix est pourrie, tu peux la virer sans scrupules puisque, lors du mixage, tu la placeras où tu veux dans ton champs stereo.captain kweg a écrit :je pensais pouvoir par la suite "purifier" le son et je n'y parviens qu'en virant le stéréo et en ne gardant que le son droit(ce qui est un peu dommage)
Ouvre plutôt un nouveau topic dans les projets, ce sera moins le boxon pour s'y retrouver plus tard.captain kweg a écrit :j'ai enregistré avec un matos légèrement mieux un version roots de ma prochaine saga: la bible version saga mp3
http://papytromblon.free.fr/mp3/la%20g% ... 3%a9se.mp3
c'est vraiment une version de base, faite en impro pour se mettre dans le bain et avoir quelque chose de concret. je sais tres bien que je me suis melangé les pinceaux dans les voix des personnages et dans ce qu'ils auraient du dire
je ne veux pas jouer la fausse modestie de dire a l'avance que c'est pourri parce que je l'ai mal prépare blabla ,parce que je trouve ça pas mal ,mais a remanier. dites moi ce que vous pensez du son
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités