|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Simeur
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juil 2008 Age: 14 Messages: 416 Localisation: "L'ouest de la France"
A travaillé sur : Millau, c'est beau.
|
|
Bonjour, Bonsoir à vous, peuple Nétophonixien,
Je viens ici pour vous proposer une sorte de concours, j'ai remarqué qu'il y en avait beaucoup ses temps si et j'aimai bien mon idée. L'idée serait de faire un mini-mono mp3 d'au moins une minute fait à partir d'une image. L'image en question est celle-ci dessous si vous êtes inspirer et que vous avait du temps et un micro devant vous, bidouiller nous un petit mono mettant en situation l'image. Un concours faudrait peu-être un vainqueur et donc un jury, c'est pourquoi je voulais savoir s'il y avait un ou plusieurs personnes qui aimeraient faire partie du jury. Les participant enverront leurs mini-mono au jury. Je pense laisser un délaie de plus d'un mois.
A vos clavier !!
Voici le Jury actuel :
Dark-Angel-09
Szadec
Rowlan
Frinezi
Simeur
A+
Ica : C'est un peu plus visible comme ça
Dernière édition par Simeur le Dim 01 Mar 2009, 15:41; édité 8 fois |
|
|
 |
Dark-Angel-09
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Sep 2008 Age: 15 Messages: 653 Localisation: Se cache derrière son micro...
A travaillé sur : La légende de Sofocles;Hitman;Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; La tragédie de la station spatiale SO-5; mono mp3.
|
|
Je me propose comme Jury et aussi pour faire un mono.
Mais par contre, tu devrais donner un choix d'image, genre entre 3 images et les gens feront un mono sur l'un d'eux. _________________ Dark, ou le keupon barman de la sagasphère ! =P
|
|
|
 |
Verdey
Créateur

H/F:  Inscrit le: 24 Aoû 2008 Age: 15 Messages: 572
|
|
Concept génial ca...Je vais participer. _________________
Maitre du Monde Autoproclamé.
|
|
|
 |
Simeur
Créateur

H/F:  Inscrit le: 09 Juil 2008 Age: 14 Messages: 416 Localisation: "L'ouest de la France"
|
|
| Dark-Angel-09 a écrit: |
| Mais par contre, tu devrais donner un choix d'image, genre entre 3 images et les gens feront un mono sur l'un d'eux. |
Je ne pense pas, par exemple si aucune des trois images ne plaise, l'inspiration ne vient pas. Alors que si c'est une image que l'on avait vu sur tel site et que cela nous avait bien plu, ce serait plus facile d'inspiration. |
|
|
 |
Dark-Angel-09
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Sep 2008 Age: 15 Messages: 653 Localisation: Se cache derrière son micro...
A travaillé sur : La légende de Sofocles;Hitman;Coups de Pub; Terminal; WoG corp.; La tragédie de la station spatiale SO-5; mono mp3.
|
|
Mouai, c'est vrai. M'enfin, comme tu veux  _________________ Dark, ou le keupon barman de la sagasphère ! =P
|
|
|
 |
Nathlem
Créateur

H/F:  Inscrit le: 02 Sep 2007 Age: 16 Messages: 527 Localisation: Nord
A travaillé sur :
|
|
| Il faut imposé une image, sinon ce n'est plus un défi et tu peux pas bien jugé. |
|
|
 |
Simeur
Créateur

|
|
| Oui, une image pour tout le monde, a bien y réfléchir ce serait plus logique... |
|
|
 |
Drizzt Balmung
Recrue

H/F:  Inscrit le: 14 Déc 2008 Age: 19 Messages: 105 Localisation: 3_15_21_18_2_5_22_15 _9_5
|
|
Je plussoie également le concept de l'image imposée.
sinon, comme dit plus haut, ça devient trop facile, et ce sont des monos tous simples à partir d'une image, et non plus un concours.  _________________
L'épopée de Balder Kain, bientôt (ou pas) dans vos oreilles !
Ecriture :
Bande Annonce : 90% (A revoir) / Prologue : 100% / Episode 1 : 100% / Episode 2 : 95% (en attente de critiques) / Episode 3 : 15% |
|
|
 |
kingo
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 03 Sep 2007 Age: 16 Messages: 396 Localisation: dans un paquet cadeau
|
|
Alors j'en profite pour vous présenter des créations à peu près similaire de Flo (que vous pouvez retrouver sur son blog)
| flo a écrit: |
| Un nouvelle image pour un nouvel exercice de sound design. Le principe : je choisis une image qui me plait et je l’utilise comme base d’un travail de sound design. J’essaye de coller à l’ambiance et de retranscrire l’histoire de manière sonore. |
Je ne sais pas si c'est à ça que tu avais pensé ou plus un mono habituel (avec des paroles et non pas juste une ambiance sonore)
Pour voir les exercices de sound design de flo c'est ici et ici (il y en a peut-être d'autre mais je ne les ai pas encore vues, de toute façon n'hésiter pas à visiter le blog si ça vous plait.). _________________ Un mignon chaton pommé masqué au chocolat alcoolisé. |
|
|
 |
Simeur
Créateur

|
|
| kingo a écrit: |
Alors j'en profite pour vous présenter des créations à peu près similaire de Flo (que vous pouvez retrouver sur son blog)
| flo a écrit: |
| Un nouvelle image pour un nouvel exercice de sound design. Le principe : je choisis une image qui me plait et je l’utilise comme base d’un travail de sound design. J’essaye de coller à l’ambiance et de retranscrire l’histoire de manière sonore. |
Je ne sais pas si c'est à ça que tu avais pensé ou plus un mono habituel (avec des paroles et non pas juste une ambiance sonore)
Pour voir les exercices de sound design de flo c'est ici et ici (il y en a peut-être d'autre mais je ne les ai pas encore vues, de toute façon n'hésiter pas à visiter le blog si ça vous plait.). |
Oui j'avais déjà vu sa, mais non l'image serait plus une situation pour en faire une histoire en mono. Maintenant, faudrait trouve rune image qui plaise à tout le monde. |
|
|
 |
Szadec
Créateur

H/F:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Age: 19 Messages: 1663 Localisation: Un coin paumé à l'est
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Simeur
Créateur

|
|
Je te rajoute au jury avec Dark.  |
|
|
 |
Verdey
Créateur

|
|
Alors ? A quand le début ?  _________________
|
|
|
 |
Simeur
Créateur

|
|
| Verdey a écrit: |
Alors ? A quand le début ?  |
Quand on aurai trouvé une image qui convienne a tout le monde, moi je propose celle-là |
|
|
 |
Verdey
Créateur

|
|
Ha , moi ca me va , j'ai deja plein d'idées  _________________
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|