[Projet] Les Aventures Trépidentes De John Serious
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
-
Revan
- Créateur

-
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
- John Serious : Squill
[strike]- Le Narrateur : HyiHyil[/strike]- Spectateur Normal : Javeldose
- Ledécort : Charlito
[strike]- Stagiaire : Icmeim
- Luniversdelhistoire : Icmeim
Passant 1 : Icmeim[/strike]
- Passant 2 : Charlito
- Sadomasochiste 1 : bann91
- Sadomasochiste 2 : Charlito
- Sadomasochiste 3 : Charlito
- Kyle Serious : Charlito
[strike]- Amanda Lypso : Le Castor[/strike]
Les voix qui ne soit pas barré sont celle que j'attends! Euh pour les personnes mise en gras, j'aimerais que vous renvoyé les voix mais par mp j'ai une défaillance dans ma boite mail!
Il est clair que certain on oublié cette saga! Merci de me dire si vous êtes toujours la pour le rôle! Si oui envoyé les enregistrement! Merci![updown][/updown]
[strike]- Le Narrateur : HyiHyil[/strike]- Spectateur Normal : Javeldose
- Ledécort : Charlito
[strike]- Stagiaire : Icmeim
- Luniversdelhistoire : Icmeim
Passant 1 : Icmeim[/strike]
- Passant 2 : Charlito
- Sadomasochiste 1 : bann91
- Sadomasochiste 2 : Charlito
- Sadomasochiste 3 : Charlito
- Kyle Serious : Charlito
[strike]- Amanda Lypso : Le Castor[/strike]
Les voix qui ne soit pas barré sont celle que j'attends! Euh pour les personnes mise en gras, j'aimerais que vous renvoyé les voix mais par mp j'ai une défaillance dans ma boite mail!
Il est clair que certain on oublié cette saga! Merci de me dire si vous êtes toujours la pour le rôle! Si oui envoyé les enregistrement! Merci![updown][/updown]

- Squill
- Créateur

-
518 - Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 16:11
- A travaillé sur : - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's - Localisation : Je flotte...Ils flottent tous en bas
J'ai demandé à Revan plusieurs pour quand je dois lui enregistrer,par skype et msn,et il me répondait un truc vague! Et maintenant,je passe pour un idiot,parce que il m'a pas répondu! Je les ferais quand je les ferais.-

"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"
J'ai demandé à Revan plusieurs pour quand je dois lui enregistrer,par skype et msn,et il me répondait un truc vague! Et maintenant,je passe pour un idiot,parce que il m'a pas répondu! Je les ferais quand je les ferais.-
Je l'ignorais. Tu n'avais qu'à me le demander, je te l'aurais dit. Car Maintenant, j'ai peur qu'énervé, tu décide de ne plus le faire (et je te comprendrais)
-
Revan
- Créateur

-
Squill a écrit :J'ai demandé à Revan plusieurs pour quand je dois lui enregistrer,par skype et msn,et il me répondait un truc vague! Et maintenant,je passe pour un idiot,parce que il m'a pas répondu! Je les ferais quand je les ferais.-
Cela fais plus deux semaine que tu m'en a pas parlé. La dernière fois j'ai était vague parce que tout les acteurs n'était pas désigné, Squill.
T'inquiète, il les fera. N'est ce pas Squill?
Si jamais le problème se trouve dans les fonds, je peux te payer squill ^^.

- Squill
- Créateur

-
518 - Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 16:11
- A travaillé sur : - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's - Localisation : Je flotte...Ils flottent tous en bas
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31