Besoin d'aide pour un effet...
- Dark Eaven
- Neto-Posteur

-
279 - Enregistré le : mar. 18 déc. 2007, 17:56
Besoin d'aide pour un effet...
Avant de poster, j'ai cherché pas mal de temps un topic du même sujet mais je n'ai pas trouvé. Si jamais vous en trouvez un identique, merci de me donner un lien vers celui-ci.
Bonsoir. Alors voilà, j'ai besoin d'aide pour réaliser un effet bien particulier.
En fait je veux reproduire l'effet de la voix de l'ange de "La Tour de Baal" ou du Seigneur des Hent de l'épisode 2 de "The Bladed Druid" . Un effet où l'on entend une sorte d'écho avant d'entendre la voix du personnage. J'ai essayé diverses techniques mais je n'arrive pas à obtenir un effet similaire. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
Je suis sur Audacity.
Merci d'avance.
Bonsoir. Alors voilà, j'ai besoin d'aide pour réaliser un effet bien particulier.
En fait je veux reproduire l'effet de la voix de l'ange de "La Tour de Baal" ou du Seigneur des Hent de l'épisode 2 de "The Bladed Druid" . Un effet où l'on entend une sorte d'écho avant d'entendre la voix du personnage. J'ai essayé diverses techniques mais je n'arrive pas à obtenir un effet similaire. J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.
Je suis sur Audacity.
Merci d'avance.
[img]http://img264.imageshack.us/img264/4762/usernamebanniretw9.png[/img]
Si tu utiles audacity, tu peux télécharger des VST qui reproduisent cet effet. Ainsi, tu auras une vois convenablement traitée, en appuyant sur un simple bouton!
Qu'est ce que un VST? C'est un fichier qui est conçu pour "modifier" ta voix. C'est un effet que tu ajoutes à ta voix, en gros. Si tu ne sais pas où chercher: google.
Sinon, si tu veux faire un modification manuelle, tu peux passer par un traitement à l'égaliseur, suivi d'une légère réverb.
Qu'est ce que un VST? C'est un fichier qui est conçu pour "modifier" ta voix. C'est un effet que tu ajoutes à ta voix, en gros. Si tu ne sais pas où chercher: google.
Sinon, si tu veux faire un modification manuelle, tu peux passer par un traitement à l'égaliseur, suivi d'une légère réverb.
- Dark Eaven
- Neto-Posteur

-
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Dark Eaven
- Neto-Posteur

-
-
Artexflow
- Postulant

-
11 - Enregistré le : sam. 24 janv. 2009, 03:54
Il me semble que dans le forum des tutoriaux, il y a un tutoriel qui décrit exactement ce que tu cherches à produire. Je te mets le lien dans une seconde.
EDIT : http://forum.netophonix.com/ftopic1869.html
J'ajoute que certains VST gratuits, en effet font ça très bien. Une petite recherche sur gogole, "Reverse echo free VST" ou "Reverse delay free VST" te donnera un choix...
EDIT : http://forum.netophonix.com/ftopic1869.html
J'ajoute que certains VST gratuits, en effet font ça très bien. Une petite recherche sur gogole, "Reverse echo free VST" ou "Reverse delay free VST" te donnera un choix...
- Dark Eaven
- Neto-Posteur

-