En cherchant dans le grenier de mes parents, j'ai trouvé un magnéto k7 qui est équipé d'un micro(c'est écrit SL 600 dessus). Est-ce que si je le relie à l'ordi sur une prise ligne, est-ce que le magnéto fait aussi préampli ?
Pour relier le magnéto à l'ordi, Jack 3.5
J'enverrais une photo dès que possible.
Merci d'avance.
Vieux Magnéto K7
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Un micro intégré au magnéto ? C'est un de ces petits magnetos portables à pile ?
Oui ça fonctionnera, mais ça risque de n'être pas etre exceptionnel comme son.
L'énorme défaut que ces appareils compacts avaient est que le micro captait aussi les bruits et les vibrations du moteur et de la cassette.
En tout cas, tu peux essayer, le pire que tu risques est que tu sois déçu, le mieux est que tu sois agréablement surpris.
Oui ça fonctionnera, mais ça risque de n'être pas etre exceptionnel comme son.
L'énorme défaut que ces appareils compacts avaient est que le micro captait aussi les bruits et les vibrations du moteur et de la cassette.
En tout cas, tu peux essayer, le pire que tu risques est que tu sois déçu, le mieux est que tu sois agréablement surpris.