TeruHi, merci beaucoup pour ton commentaire.
C'est assez dur de faire "croire" que quelqu'un tombe et se relève sans l'image, j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais.
Javeldose, je sais que le sérieux est un style (et personnellement, je ne pense pas être le premier, il y a eu Sculderoy avec Skull XIII avant), et, en réécoutant les épisodes, je me suis dit que les scènes du lycée ne devaient pas être aussi sombres, aussi tragiques...
Et puis, l'humour s'installe en fonction des pensées de Damien : Dans l'épisode 1 de Phone - Beginning, les scènes dans le lycée sont assez tranquilles, car Damien ne se rend pas compte du danger qui arrive. Dans l'épisode 2, il est perturbé par la découverte, et dans l'épisode 4, il a développé un côté sombre...Tu vois ce que je veux dire ?
Personnellement, j'ai préféré mettre un humour assez léger, pas un truc totalement délirant qui ne correspondrait pas à l'esprit de la saga. Et je ne compte pas en mettre tout le temps (d'ailleurs, dans l'épisode 2 de Phone - Sequel, il n'y en aura sûrement pas).