. Sur les 120 de mon serveur dédié c'est pas grand chose.
Mais ne vous en faites pas, je vais pas faire la leecheuse. Je saurai rester patiente
.
[HS][RP]
*Attrape une tenaille et la balance sur @now@n.*
Yinette : Et restez-y!
[/HS][/RP]
. Sur les 120 de mon serveur dédié c'est pas grand chose.
.

.

?
Fdragon a écrit :Je ne pense pas qu'il soit inutile, les créateur aime savoir que leurs créations sont écoutées et aimées. Bon, bah je pense que le débat est clos, tout le monde va devoir attendre à peu près l'an 2012 pour pouvoir écouter les créations de Wagaprod.
Mais une autre question arrive donc : Va t'on avoir les épisodes de Wagaprod avant ou après la fin de Reflets D'Acide ?

Diwan a écrit :J'ai personnellement attendu que les rediffusions commencent pour écouter les Wagaprods. Et bien ça les a valu ce temps d'attente.
Je suis maintenant à même de savourer toutes les 2 semaines des épisodes exceptionnels; et d'attendre fébrilement la prochaine sortie.
Donc je félicite Buxley pour cette qualité monstre et ces scénarios atypiques qui me font passer d'excellents moments.
! J'ai commencé pendant les vacances (j'ai eut la ligne de justesse) et la semaine prochaine, j'arriverais à la fin de la saga ! (d'ailleurs, je plussois aussi misterfox pour son post Précédent
)

.
)Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités