Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

La D.G.S.C.E.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29, 30, 31  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Science-fiction
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celebo

Modérateur
 Modérateur

H/F: H/F:Homme
Localisation: A bord du Vista : paré pour de nouvelles aventures !

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord. Et en écoutant (si tu as déjà écouté ^^') ma voix enregistrée par mon Lyric Shure 8700, penses-tu que le Samson C01U sera meilleur?
Je n'achèterai ce micro que si je suis sûr qu'il améliorera la qualité de la saga.

Administrateur
 Administrateur

A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ce que je peux dire c'est que le Lyric Shure 8700 c'est pas un micro très adapté pour la voix contrairement au samson. Donc oui ce sera mieux, mais beaucoup mieux là je ne promet rien...

Maintenant je vais dire une chose : Les micro les plus chers n'offrent pas une différence de qualité très notable par rapport à des micros à 150 ?. Avec les traitements qu'on fait sur les enregistrements, on perd beaucoup de détails lié à la qualité des micros.

En prod on utilise les micros pour leur propriétés de directionnalité, leurs bandes passantes, mais aussi beaucoup pour les couleurs qu'ils offrent aux prises sans traitement. Il ne faut pas oublier qu'il y a une chaine derrière : le préampli, les convertisseurs, la console... Une chaine qui justifie l'utilisation de micro de pointe. Car en prod il faut pouvoir faire le maximum sans prise de tête et surtout VITE. Donc on ne se pose pas de question sur la qualité de la prise : le matos et les ingé sont bons donc on est sûr que c'est bon. On balance dans un gate, une EQ rapide, un Desser, un limiter (si le préamp ne le fait pas déjà) et roule. Et ça dépote.

Donc effectivement le matos pro c'est bien mais on vit très bien sans. Quand on a pas trop de sous je crois qu'il faut plutôt miser sur une chaine dont la carte son serait le maillon fort. Un super micro avec un préamp pourris ça le fait moins qu'une bonne carte son avec un micro pas top.

http://domainesm.free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
A créé : La D.G.S.C.E., La Team Weuaaargh, Messina, The Faceow Brothers <> A joué dans : Banal Reality VI, Secret of Maniac, La Compagnie de Corotikus, Sailor Moon La Version Québecoise, Skull 13, Splinter Cell Theory of Apocalypse, Mission Impossible : Edition Soviétique, School of Torture, Naneries.

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007, 06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
une bonne carte son avec un micro pas top

Hé bien ça doit être ça que j'ai ^^

Pour information, c'est Knarf lui-même qui conseille le Samson C01U, donc logiquement ça doit pas être pourri =D
En tout cas merci pour toutes ces précisions, Mitch, je comprends ce que tu veux dire.

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, puisque mon site ne veut pas marcher pour le moment (pourriture de serveur free >_<), je vais vous transmettre les nouveautés :

-le script final a été envoyé à Icaryon, j'espère qu'il fera ses voix rapidement
-l'épisode est terminé à 25%
-j'ai un peu avancé dans l'écriture de l'épisode 7
-cette après-midi, j'essayerai de trouver des paroles à mettre sur la chanson de la D.G.S.C.E., qui sortira très prochainement

Voilà voilà !

Recrue
Recrue

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

le lien ne fonctionne pas.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Resident Servile - Team WEUAAARGH ! - No-Real - La D.G.S.C.E. - ...

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2007, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il a dit quoi plus haut le monsieur ?

Il à dit ça :

Celebo a écrit:
Bon, puisque mon site ne veut pas marcher pour le moment (pourriture de serveur free >_<)

Non non, j'me fout pas de toi ^^ J'rigole juste un peu ^^'''

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2007, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, juste histoire de relancer un peu le topic : la D.G.S.C.E. n'est pas morte !
Je m'engage à terminer au plus vite l'Episode 2 V3, c'est à dire dès que j'aurai récupéré mon ordinateur (il fallait que Géant commande les pièces de rechange).

Vous l'aurez bientot, votre nouvelle version

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien on attend!!!
Faut dire que ta panne nous prive tu sais!

"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BTO

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

Celebo a écrit:
Bon, juste histoire de relancer un peu le topic : la D.G.S.C.E. n'est pas morte !
Je m'engage à terminer au plus vite l'Episode 2 V3, c'est à dire dès que j'aurai récupéré mon ordinateur (il fallait que Géant commande les pièces de rechange).

Vous l'aurez bientot, votre nouvelle version

Y a intérêt, mon BT-analyseur est en manque de valeurs sûres et d'anciens camarades

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Flypper

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Flyboat, Abyssion 862, la D.G.S.C.E., ex-membre de la team Weuaaargh ( avec 3 "a" svp )

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Celebo, vu que tu as accepté de faire des voix dans l'abyssion, avec moi, c'est donnant-donnant, donc tu peux me demander n'importe quand si tu veux que je fasse de même pour ta saga ( une de mes préférés par ailleurs ) je suis open !!!
Et bonne continuation pour la suite de la D.G.S.C.E !

www.abyssion.c.la
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, si tu peux me faire des voix trèèès rapidement (avant ce weekend, par exemple), je suis preneur !
Car...

MON ORDI EST REPARE !!!

Je continue l'Episode 2V3 et j'essaie de le terminer avant la semaine prochaine !

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Celebo a écrit:
Je continue l'Episode 2V3 et j'essaie de le terminer avant la semaine prochaine !

Giga bonne nouvelle, ma BT-çonneuse n'attend plus que ça ^^

"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aslag

Créateur
 Créateur

Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche

A travaillé sur :
Duke Niké I & II, DebilO, Siberian Rescue (by moi-même), Totchinuko I (by D@rk Hell), Team Weuaaargh, D.G.S.C.E & Urban Revolution (by Celebo), Banal Reality VI by Gorkab Nitrix, Skull13 (by Sculderoy & Icaryon), La Compagnie de Corotikus (by JuRoDam), La Compagnie du Morjin (by SoCalian), Resident Très Vil (by Knuxou)

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Yiiiipeeee !! Vivement le nouvel épisode !!

http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft !

Le Grenier d'Aslag... Ha ha ha... aaah AAAH ATCHOUM ! C'te poussière, c'est pas VRAI !
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que Celebo va resté collé à son ordi pedant quelques jours...

Mais ça en vaut le coup!
(pour nous ^^)

"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Celebo

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

En effet ^^

En tout cas, si ça peut vous faire plaisir, sachez que j'ai déjà mixé 80% de l'épisode ! Donc il me reste à peu près 3 minutes d'épisode à faire, ce qui prendra une journée tout au plus.
Alors en gros, si demain je m'y mets, il sera en ligne demain soir

J'ai juste besoin qu'Icaryon enregistre ses dernières voix.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Science-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 4 sur 31

Sauter vers: