[Projet] Abolition

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#31 Message par Javeldose » dim. 11 janv. 2009, 22:38

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

Dehell a écrit :
Javeldose a écrit :Je me propose ! C'est quoi le test ? Essayer d'enregistrer avec 6g/L dans le sang ?

[chiant]
On dit 6g/L de sang, ou 6g dans le sang :D
[/chiant]

Dans le contexte, c'était 6g/L d'alccol dans le sang, mais je vois que certains ne sont pas équipé pour tout comprendre ([/chiant, moi aussi je sais faire)

Pour ce qui est du rôle, je viens de l'enregistrer et de l'envoyer par mp, donc valà. J'ai fait qu'un seul type de voix parce que c'est le soir et que je suis toujours en train de bosser, mais dans la semaine, si y'a besoin, je peux faire d'autres voix.

ZeroDestra
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 28

#32 Message par ZeroDestra » dim. 11 janv. 2009, 22:40

Je peux avoir aussi le mp? Je ne suis pas apte à juger, mais je suis curieux :)
[mp3]http://chronique-ravnica.sagas-mp3.com/Lune%20Morte/BA%20Lune%20Morte.mp3[/mp3]

PROLOGUE en ligne.
PARTIE I en cours d'écriture.

Nathlem
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 417
A travaillé sur : Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)

#33 Message par Nathlem » dim. 11 janv. 2009, 23:03

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

GeeF a écrit :(C'est marrant, car je connais aussi un Samuel, mais nous dirons que ce n'est pas exactement le même profil... :D)

Moi je connais un Nathan, qui a un profil assez proche du héros :D . Bref, si tous va bien, tu auras mes répliques tests demain Szadec.

SilverSon
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1500
A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?

#34 Message par SilverSon » lun. 12 janv. 2009, 19:07

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (15)

Yep les gens, c'est juste que je me retire du projet. En effet je m'étais proposé pour faire une voix mais j'ai prévu pas mal de trucs cette semaine et je ne suis pas sur de pouvoir vous satisfaire

Voilà, j'espère que ça ne vous gêne pas et je serais heureux d'écouter le résultat !
:)
Image

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#35 Message par Szadec » lun. 12 janv. 2009, 20:47

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Sil'verSon a écrit :Yep les gens, c'est juste que je me retire du projet. En effet je m'étais proposé pour faire une voix mais j'ai prévu pas mal de trucs cette semaine et je ne suis pas sur de pouvoir vous satisfaire

Voilà, j'espère que ça ne vous gêne pas et je serais heureux d'écouter le résultat !
:)

Pas de problème, Sil'ver Son. ;)
@ Nathlem : ça marche ! ;)
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#36 Message par Javeldose » mer. 14 janv. 2009, 22:13

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

Heu au fait Szadec, comment on sait si on est pris ou pas ? On attends que ce soit marqué sur le premier message du topic, on reçoit un mp ou .... hein ?

ZeroDestra
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 28

#37 Message par ZeroDestra » mer. 14 janv. 2009, 22:39

JAvel : de toute façon y'a le temps pour le personnage de JAck ^^ (il apparaît tardivement, et j'en susi à la rédaction de l'épisode 3 là :p )
[mp3]http://chronique-ravnica.sagas-mp3.com/Lune%20Morte/BA%20Lune%20Morte.mp3[/mp3]

PROLOGUE en ligne.
PARTIE I en cours d'écriture.

Szadec
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#38 Message par Szadec » jeu. 15 janv. 2009, 20:21

J'enverrais un MP aux acteurs pris et à ceux qui ne sont pas pris. Puis j'éditerais sur le premier message, Javeldose ! ;)

D'aileurs, je vais le faire dans pas longtemps. ;)
Image
Image

Charlito
Comédien
Comédien
Masculin Messages : 106
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Resistance, Derniers Jours, Les Bidochons, Arena, Les Aventures de John Serious, Star Wars, Inside : dans la peau du tueur, Calendrier de l'avent.mp3 2008

#39 Message par Charlito » jeu. 15 janv. 2009, 20:26

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

donc quel role(s) fais-je ?
Créateur de Brutus
Comédien (mauvais) des chroniques de ravnica

Et futur créateur d'Oubliés.

Comédien surbooké avec beaucoup de temps libre (gnéé ???)

Szadec
Créateur
Créateur

#40 Message par Szadec » sam. 17 janv. 2009, 14:49

@ Charlito : on verra. ;)

Petit up du topic, car tous les rôles importants masculins ont été donnés.
Jed a finalement eu le rôle de Robert. ;)
Image
Image

Répondre ↩