Encore une généralisation. Il y a beaucoup de contre-exemples, comme vient de le prouver Kradukman.
Et beaucoup de contre-exemples aux contre-exemples, comme je le prouve moi-même =p
Conclusion : ce n'est qu'une question d'avis.
Ça dépend de comment elles sont traitées.
As-tu un exemple? Car vraiment, je ne vois pas... Sans tomber dans le fétichisme, comment une scène de sexe pourrait être "originale"?
Dans ce cas, rien à dire. C'était juste le "bien plus loin que ça" qui m'avait fait tilter, à cause du caractère absolu de la formulation.
Bah, disons simplement que je suis très difficile dans tout, même dans les films ou les sagas MP3. Donc pour moi, les choses "banales" ou "normales", c'est zappable : je ne m'y intéresse pas. Je trouve ça limite chiant, même
Un film (ou une saga, une musique, etc...), pour moi, c'est fait pour te faire voyager, t'envoyer dans un autre univers que tu ne connais pas. Si on doit filmer des choses qu'on voit/fait/etc tous les jours, ça ne m'intéressera pas.
Et je le re-précise bien : tous mes posts ne montrent que mon avis personnel, je ne critique en rien les vôtres