On va tenter le faire les mêmes intonations que Deborah et Pamela, mais je vais ramer pour arriver au même niveau de qualité. En plus ce sont des voix de mecs pitchées. Enfin, on va faire ce qu'on peut.
Le Choc des Zéros : Disponible !
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Le Mago
- Créateur

-
1710 - Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 18:40
- A travaillé sur : Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009 - Localisation : Chez le psy, sur le divan...!
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
- Blast
- Administrateur

-
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Blast
- Administrateur

-
Bon, finalement, pour garder le principe des voix pitchées, j'ai fait les voix moi-même. A voir si ça colle avec ce que vous cherchez. Pour Deborah, ça me semble pas mal, pour Paméla, je suis moins content, mais vu qu'elle n'a qu'une demi-phrase à dire, je vous la met dans le lot. A vous de juger si c'est exploitable.
Je vous l'envoie en MP.
Je vous l'envoie en MP.
- Le Mago
- Créateur

-
1710 - Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 18:40
- A travaillé sur : Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009 - Localisation : Chez le psy, sur le divan...!
- MimiRyudo
- Modérateur

-
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Acteur :
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
Il reste trois voix masculines à distribuer dans le lycée de l'horreur :
Nikas Aliogos (10 répliques)
Charles-Grégoire (5 répliques)
Félix (1 réplique)
Mais où sont donc passés tous ceux qui nous ont demandé et redemandé durant 20 pages s'ils pouvaient participer ?!
Et après, restera que Nico & Matt normalement...
Nikas Aliogos (10 répliques)
Charles-Grégoire (5 répliques)
Félix (1 réplique)
Mais où sont donc passés tous ceux qui nous ont demandé et redemandé durant 20 pages s'ils pouvaient participer ?!
Et après, restera que Nico & Matt normalement...
- MimiRyudo
- Modérateur

-
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Messina (Luneral)
Acteur :
- Blast
- Administrateur

-
- MimiRyudo
- Modérateur

-
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Messina (Luneral)
Acteur :
C'est une bonne idée ^^ Si tu peux nous surprendre en collant encore plus à l'animateur Tostaky, fais toi (et fais nous) plaisir ! De toute façon, tu as les contextes donc tu vois si ça colle 
Et j'ai (encore) "harcelé" Nico & Matt en leur découpant leurs voix avec contexte. Ca leur évitera de lire cet infâme script s'ils ont pas trop le temps ^^
En espérant que ça accélèrera un peu le processus...
Et j'ai (encore) "harcelé" Nico & Matt en leur découpant leurs voix avec contexte. Ca leur évitera de lire cet infâme script s'ils ont pas trop le temps ^^
En espérant que ça accélèrera un peu le processus...
- Drizzt Balmung
- Recrue

-
114 - Enregistré le : dim. 14 déc. 2008, 05:01
- TeruHi
- Créateur

-
1323 - Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 11:25
- A travaillé sur : Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
C'est bien de savoir quand tu va mourirDrizzt Balmung a écrit :Vous pensez avoir fini d'ici 2072 ou hélas, je ne pourrais pas écouter cette inconcevable chose de mon vivant ?.
Par contre ce n'est pas pour ça que tu t'es pris un bonnet d'âne..
En fait je trouve juste un peu déplacé un élément de ton profile.
Il s'agit de la localisation, car je trouve la réponse dans ton cul légèrement grossière...
Ce n'est pas que je n'aima pas ce genre d'humour, dont je fais parfois usage, mais c'est juste que là sur le forum, je trouve ça légèrement osé.
Mais bref !
Passons aux choses sérieuses...
Le problèmes vois-tu c'est que le lien est mort !mimiryudo a écrit :- écouter la saga du lycée de l'horreur (http://www.lyceehorreur.c.la)
Alors le problème que vous éprouvez à trouver des gens pour jouer les rôles, vient peut être de là.
Pourriez-vous donc, je vous prie, trouver une solution pour que l'on puisse télécharger les épisode de la saga ?
- GeeF
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3
Bouh comme il parle bien TeruHi ! 
@DB: Franchement, c'est parce que je n'avais pas fait attention au profil mais sinon je me serai empressé de te faire moi-même la remarque, moins gentiment que TeruHi j'en conviens !
Mais pour en revenir au sujet, tout comme DB et plein d'autres j'en suis sûr, j'attend impatiemment ce fameux Choc des Zeros!
@DB: Franchement, c'est parce que je n'avais pas fait attention au profil mais sinon je me serai empressé de te faire moi-même la remarque, moins gentiment que TeruHi j'en conviens !
Mais pour en revenir au sujet, tout comme DB et plein d'autres j'en suis sûr, j'attend impatiemment ce fameux Choc des Zeros!