| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Valoo
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 32
|
|
Je voudrait mettre mon site en ligne pour ppuvoir y mettre ma saga.
Mais je n'ai pas de logiciel convancant sur ce domaine.
aussi un conseil sur les meilleur logiciel serai le bienvenue.
Merci _________________ Valoo, dieu du ciel, veillant sur les mers d'Hyrule |
|
|
 |
Byolik
Postulant

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 34 Localisation: Royaume de Maliya, planète Tonkiki
|
|
Tu cherches quoi ? Un logiciel pour mettre en ligne les pages ou pour créer le site ? Pour mettre en ligne les pages, il existe Filezilla, qui est gratuit... _________________ Waterdrip 911, une saga mp3 spatiale méga cool, bientôt dans vos oreilles...
Dernière édition par Byolik le Sam 12 Mai 2007, 11:12; édité 1 fois |
|
|
 |
Robin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 20 Jan 2007 Age: 18 Messages: 174
A travaillé sur : The adventures of Batman et Robin
Harry Pod\'fleur
|
|
| Moi j'utilise FTP expert 3, c'est un shareware mais apparement il bug et je peu toujours l'utiliser XD |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 717 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
|
|
j'utilise la meme chose que robin, il est bien comme logiciel _________________
 |
|
|
 |
sigurd999
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Age: 22 Messages: 605 Localisation: Sherbrooke, Qc
|
|
J'aime bien SmartFTP, mais j'utilise souvent carrément IE. _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1336 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Si tu cherches un client ftp pour Windows, je te conseille Filezilla comme cela a déjà été proposé plus haut. Je ne pense pas que tu sois sur Mac mais c'est le cas, je te conseille Cyberduck. Sur Linux, je ne pourrais pas t'aider...
Si tu cherches un moyen de faire ton site, je te conseille PHPBoost, un cms (gestionnaire de contenu dans le texte) français peu connu mais très efficace et accessible à tous.
|
 |
Knuxou
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Age: 18 Messages: 164 Localisation: Dans une petite ville zombifié
|
|
J'utilise Filezilla, et il est très bien et surtout gratuit.. _________________
Walter: Arrière Bambi. |
|
|
 |
Byolik
Postulant

H/F:  Inscrit le: 05 Mai 2007 Messages: 34 Localisation: Royaume de Maliya, planète Tonkiki
|
|
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
Si tu cherches un moyen de faire ton site, je te conseille PHPBoost, un cms (gestionnaire de contenu dans le texte) français peu connu mais très efficace et accessible à tous.
|
Je l'ai téléchargé mais je ne trouve le fichier .exe .... Qui sait comment faire ? _________________ Waterdrip 911, une saga mp3 spatiale méga cool, bientôt dans vos oreilles... |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1336 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Il n'y en a pas. Ce sont des fichiers à mettre sur ton serveur. Le site est déjà prêt, il ne te reste qu'à le remplir et à le personnaliser. _________________
|
|
|
 |
Byolik
Postulant

|
|
Ah ok merci _________________ Waterdrip 911, une saga mp3 spatiale méga cool, bientôt dans vos oreilles... |
|
|
 |
Nishiki
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 15 Jan 2007 Age: 19 Messages: 505 Localisation: Zone 11
|
|
| Kak Miortvi Pengvin a écrit: |
Si tu cherches un client ftp pour Windows, je te conseille Filezilla comme cela a déjà été proposé plus haut. Je ne pense pas que tu sois sur Mac mais c'est le cas, je te conseille Cyberduck. Sur Linux, je ne pourrais pas t'aider...
|
Fillezila existe tout linux _________________
 |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2636 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Mais valoo, ton site est en ligne (désolé, je suis un peu en avance, mais c'est mon copain, et ducoup, j'en sais un peu plus ^^ !), c'est uploader ta saga qui te pose problème ? Parceque avec Microsoft Office et Front Page le tout avec un petit WinZip, tu devrait y arriver tranquillou ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Valoo
Créateur

|
|
OK, mais...........il faudrait que je recupère Front page.
Je ne l'ai plus.
Je vais essayer toutes les piste qui me sont proposé ici, quitte a refaire tout le site.
Mais......je sens que ça va être laborieux ^^ _________________ Valoo, dieu du ciel, veillant sur les mers d'Hyrule |
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 16 Messages: 2636 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Vaut mieux du travail qu'un grand tas de paille (pourquoi une phrase pourrie ? Parceque j'ai pas trouvé mieux !!! ^^)
Il vaut mieux que tu bosse sur ton site et qu'il soit beau, que tu le bâcles et que tu n'en sois pas fier ! Regarde, moi, je l'ai entièrement refait, mais il est mieux, non ?
| Tout le monde a écrit: |
| NON ! |
Merci, merci... _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Valoo
Créateur

|
|
Je l'ai deja dis, ce site est programmé en HTML, et je ne suis pas un boss en la matière (pas encore). Je travail donc en continue sur ce foutu site.
Il arrivera donc un jour ou il sera parfait. De plus, ce foutu hebergeur me fous des Pop-up de partout, et je n'ai pas d'autre choix que de le faire ainsi. donc.......Pinguoin steuplait.  _________________ Valoo, dieu du ciel, veillant sur les mers d'Hyrule |
|
|
 |
|