Un début qui me captive par son scénario intéressant avec un poil d’originalité qui je sens, va s’accroître par la suite. Un bon début, oui, mais précipité je trouve. L’interprétation est un peu fade à mon goût. Un jeu plus musclé comme le dit TeruHi plus haut, et vous plongez l’auditeur dans le monde que vous avez créés pour lui. Vous n’êtes bien évidement pas tous concernés, il y a d’excellentes interprétations.
Pour ce qui est du mixage, soyez plus rigoureux. C’est pas mal du tout, c’est même très bien, mais certains bruitages sont très mal adaptés. Il y a comme une dissonance par rapport aux voix, un problème de profondeur. Je sais, c’est difficile de choisir des bruitages.
La musique, c’est bien et ce n’est pas bien.
Il y a des musiques qui ne collent pas à l’ambiance. Par exemple dans l’épisode 2 à la 1ère minute 40 secondes. Je n’attendais plus qu’une chose : que cette musique s’arrête. Et je ne parle pas du jingle de transition qui est juste après. Je n’ai pas apprécié. Les autres musiques restent correctement insérées.
Il y a du potentiel et même beaucoup de potentiel. Si vous travaillez vos points faibles, elle va faire un carton cette saga. Bonne continuation à tous.

)