louna a écrit :vu que j'avais fait une voix, que j'avais recommencé plusieurs fois à sa demande d'ailleurs, et qu'au final je m'apperçois que c'est quelqu'un d'autre qui fait la voix et il n'a même pas pris la peine de me prévenir.
Je...
Je suis vraiment désolé Louna, je t'avais dit que je ne savais pas si je prenais ton enregistrement...
Jusqu'à 21h30 ce soir j'étais en train de bosser sur mon mono, alors que certains faisait la fête et avaient de beau cadeaux pendant que je finissais de préparer le mien.
Tout ça a été dur à faire, j'ai plusieurs fois pensé abandonné, mais c'est une autre histoire...

Fin bref, j'ai vraiment pas pensé à te prévenir lorsque
ma grand mère a souhaité participer.
J'étais tellement heureux, que j'en ai oublié le reste, je suis désolé...
Et puis, Noël c'est un moment magique pour la famille !
Jsuis allé voir ma grand mère ce soir vers 22h30, et c'était trop émouvant de voir briller les yeux de l'ex comédienne quand je lui ai dit que le mono était "diffusé" le 25 décembre.
docteur_demacedius a écrit :bravoTéruhi ton mono est géniale.
Merci Doc' DémaCédiuSe !
Je suis contant que ça t'ai plu, parce que c'est fait pour !
Bah tiens ! Tu vas être contant, jvais le sortir en tant que Bonus de ma Saga mp3.
Comme toute création relatif à Initial Fantasy XII qui se respecte (et oui, il en existe qui ne se respectent pas que veux-tu), une archive zip sera mise à disposition avec pleins de choses inédites dedans !
Avis à ceux qui veulent connaitre, entre autres, la chute de l'histoire vraie de ma grand mère à propos du Noël passé dans le vieux moulin !
Grand merci à Blast, pour avoir nettoyé à la perfection les répliques de ma mamie, dont le talent méritait un traitement d'expert.