|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
King Kadelfek
Créateur

H/F: non renseigné Inscrit le: 18 Déc 2006 Messages: 16
|
|
Les auteurs mp3 ne font pas que des sagas mp3, la preuve :
J'ai fait un jeu.
Un jeu... spécial...
Humoristique, bien sûr, mais avec un héros vraiment original.
Je poste ici un screen et une courte description.
Le titre : Coeur de Coline
L'histoire :
Ce jeu raconte l'histoire d'un garçon appelé King, qui a pour idole une jeune fille nommée Coline.
Il considère cette fille comme extraordinaire, alors qu'en réalité elle est tout à fait banale.
Mais il va quand même tout faire pour conquérir le coeur de son idole, quitte à modifier la réalité par la seule force de sa volonté, grâce au pouvoir de la limonade !
Oui, le héros est un peu bizarre, mais c'est fait exprès.
En fait, il n'est pas normal.
Il est extraordinaire.
Au programme : de l'humour, plein d'humour, des mini-jeux, des délires limoniques, et de l'action pour vos doigts et vos zygomatiques !
Et un petit screen pour montrer l'esprit du jeu :
Le lien de téléchargement (2.61 Mo) :
Lien rapidshare (ultrarapide)
Pour télécharger sur RapidShare, cliquez sur le bouton "Free" en bas à droite, puis attendez la fin du décompte.
Tapez le code qui apparaît à l'écran, et vous pouvez télécharger le fichier !
(si vous n'y arrivez pas, il y a des liens classiques sur mon site : http://www.kadelfek.com )
Dites-moi ce que vous en pensez.  |
|
|
 |
Le Bon
Recrue

H/F:  Inscrit le: 24 Mar 2007 Messages: 148 Localisation: Texas 1866
|
|
Pas mal du tout, je regrette qu'il n'y en ait pas plus. Néammoins, le seul défaut vient du mini-jeu, lequel a des graphisme douteux. Ce point est à revoir mais sinon, continue ! Le choix de la musique est également bon!
ps: je me réjouis du retour de Kadelfek, la saga  _________________ [en méditation] sur l'ingratitude des autres vis à vis de moi, qui tout les jours, me crève à mettre un peu d'intelligence dans les topics... Ah la la. De mon temps, on respectait plus le Bien... |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 866 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Ouai c'est pas mal, ça a beaucoup d'humour, j'ai hâte de jouer à la suite (J'aime l'interactivité que tu y as mit, comme à chaque fois qu'on interagie avec le mur, il y a un nouveau petit paragraphe, c'est très original.)
Enfin, il y a juste ce mini-jeu pas très beau graphiquement et pas très original non plus. C'est le seul défaut, sinon c'est vraiment bien.^^ _________________
 |
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 621 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
J'y jouerais plus tard! ^^
En tout cas pour la tête, ta pris celle de Cless (Tales Of Phantasia)!! _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
King Kadelfek
Créateur

|
|
| Le Bon a écrit: |
| Pas mal du tout, je regrette qu'il n'y en ait pas plus. |
Ce n'est que la première partie.
La suite arrive bientôt, avec des mini-jeux, beaucoup, beaucoup plus poussés (aussi bien au niveau graphismes que gameplay).
Néammoins, le seul défaut vient du mini-jeu, lequel a des graphisme douteux. Ce point est à revoir mais sinon, continue ! |
Peu de faiseurs de jeux (des makers, comme on s'appelle) sont de bons graphistes.
Donc on fait des parties de jeux entièrement sous Paint.
| Le choix de la musique est également bon! |
Je passe beaucoup de temps pour les choisir.
| Dzimy a écrit: |
| En tout cas pour la tête, ta pris celle de Cless (Tales Of Phantasia)!! |
J'ai pris celle de Arshes, personage par défaut de Rpg Maker XP (le logiciel utilisé).
Et Cless est blond, non ?
 |
|
|
 |
likali
Créatrice

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 22 Messages: 717 Localisation: Foret de Gaja
A travaillé sur :
|
|
moi personnellement avant de faire des sagas mp3 je faisais des jeux sur RPG maker ! les décors sont vraiment moyens, mais faire l'histoire et faire les personnages avec idraw ça m'éclatait ! _________________
 |
|
|
 |
Aeris
Comédienne

H/F:  Inscrit le: 19 Avr 2007 Age: 16 Messages: 64 Localisation: au soleil
|
|
C'est trop mimi! (ouais c'est vrai mon vocabulaire est super recherché mais ça été ma première réaction, très spontannée je dois dire! ^^ )
Il me tarde trop la suite! |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 834 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
Je suis content que ce rpg touche à safin, je me souviens de KK qui avait posté sur son fofo qu'il arrivait plus à marcher à force de rester assis à programmer ^^
En tout cas je suis du même avis que toutle monde, beau et bien, sauf le minijeu. _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
King Kadelfek
Créateur

|
|
| Aeris a écrit: |
C'est trop mimi! (ouais c'est vrai mon vocabulaire est super recherché mais ça été ma première réaction, très spontannée je dois dire! ^^ )
Il me tarde trop la suite! |
Merci, ça fait plaisir.
A ce propos, je cherche des bêta-testeurs : vous jouez au jeu en avant-première, et vous me dites ce que vous trouvez bien ou pas.
Ça intéresse quelqu'un ?
| PéQu ze PolaQ a écrit: |
Je suis content que ce rpg touche à safin, je me souviens de KK qui avait posté sur son fofo qu'il arrivait plus à marcher à force de rester assis à programmer ^^
En tout cas je suis du même avis que toutle monde, beau et bien, sauf le minijeu. |
En fait, le RPG de Kadelfek est définitivement en pause.
Je le reprendrai le jour où je serai payé pour, je crois.
(quand je travaillerai dans le jeu vidéo XD )
Pour le mini-jeu... bah il me faut un graphiste, c'est tout.
Le problème, c'est que si ça n'est pas moche, il faut que ce soit beau, et ça c'est beaucoup plus dur. |
|
|
 |
PéQu ze PolaQ
Neto-Rédacteur

H/F:  Inscrit le: 01 Jan 2007 Age: 16 Messages: 834 Localisation: Ah ? Ah oui.
|
|
| King Kadelfek a écrit: |
A ce propos, je cherche des bêta-testeurs : vous jouez au jeu en avant-première, et vous me dites ce que vous trouvez bien ou pas.
Ça intéresse quelqu'un ?
|
J'avoue être intéressé car j'ai une ancienne machine (ce qui permettra de vérifier la comptabilité) de 2000 et j'ai quelques connaissances en programmation qui pourrait être utiles. _________________
Affiche une petite image au-dessous de vos détails dans vos messages...euh non c'est pas ça. |
|
|
 |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 866 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Bien que ça m'intéresse moi aussi, je suis loin d'être une lumière en se qui concerne la programmation mais si tu veut un témoin neutre (et un témoin scénariste surtout), ben je suis là pour donner mon avis.^^ _________________
 |
|
|
 |
King Kadelfek
Créateur

|
|
Désolé du temps de réponse, mais j'ai quasiment fini le deuxième chapitre de CdC.
(très occupé ces temps-ci)
Donc, je vous contacterai par MP prochainement pour vous en reparler.  |
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 25 Messages: 612 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
|
|
C'est sympa ce jeu lol.
Bravo  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|