Dommage, pour une fois qu'on avait affaire à une BONNE parodie...
Allez, je vais te mettre un bravo, tiens, je l'avais oublié
Courage Aspic. On est avec toi ! Euh... enfin... on écoutera tes épisodes quand tu pourras les sortir quoi

Blast a écrit :
Maintenant j'aimerais que seuls ceux qui ont véritablement quelque chose à ajouter, basé sur des faits et en toute connaissance de cause et non pas sur leur propre vision ou impression, (c'est à dire, en pratique, uniquement les protagonistes) postent sur ce sujet.
Il est inutile de prendre parti. Il est inutile d'appeler à prendre parti. Il est inutile de mettre de l'huile sur le feu.

Spikly a écrit :[...]sous condition : Globalement qu'Aspic continue la publication, gratuite, de la parodie de Tarentur Platinum jusqu'à l'épisode 2 (chapitres 2-1 à 2-6), mais en respectant le cadre légal et les dispositions que je lui ai fais connaître.

)

- Que je puisse publier ma version parodique de chaque chapitre de Tarentur juste après sa sortie et non pas une fois seulement que la 1ère Partie sera terminée ;
- Que je puisse publier mes épisodes sans devoir attendre la validation de Spikly après une écoute en avant-première ;
- Que je jouisse d'une liberté totale dans le choix des éléments de l'original que je choisis de parodier (bien évidemment, je promets d'arrêter de parodier ou d'utiliser des éléments non-divulgués au public) ;
- Que je puisse choisir d'arrêter ou de continuer ma saga comme je le souhaite, parce qu'après tout, c'est ma saga, même si elle en parodie une autre.

Aspic a écrit : afin de pouvoir commencer une saga vraiment à 100% de moi dans laquelle je pourrais faire vraiment tout ce que je veux

Spikly a écrit :Aspic a écrit :- Que je puisse publier ma version parodique de chaque chapitre de Tarentur juste après sa sortie et non pas une fois seulement que la 1ère Partie sera terminée ;
Non. Le cadre est légal lorsque l'oeuvre originale a été divulguée. Et j'ai suffisemment fixé les détails de la divulgation de l'oeuvre. Pour le moment, le scénario n'est pas figé et des modifications de l'aperçu audio sont prévues. En nous obligeant à renoncer à nos droits d'auteur, tu les enfreins.

Aspic a écrit :débrouillez-vous via le bouche-à-oreille et les réseaux P2P afin d'obtenir les épisodes en question.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité