|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Minifly
Recrue

H/F:  Inscrit le: 03 Avr 2007 Messages: 68 Localisation: Centre, Blois
|
|
|
 |
Knuxou
Créateur

H/F:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Age: 19 Messages: 161 Localisation: Dans une petite ville zombifié
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2715 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
|
 |
Javeldose
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 1405 Localisation: Malheureusement pas dans ma Bro Breizh
A travaillé sur :
|
|
ben moi je connais bien fullanime si vous voulez télécharger, ou alors les americains sont les champions des procès ridicules !! A voir très rapidement, top 6 de chaque année, tapez "Stella awards + la date" dans le moteur de recherche et vive les fortunes gagnées pour du café renversé, une abeille dans l'oeil, les notices sans précisions (voir les conditions aussi) très rigolo, y sont cons les américains ! _________________
|
|
|
 |
Le Saïyen Noir
Créateur

H/F:  Inscrit le: 10 Mar 2007 Age: 17 Messages: 2715 Localisation: Dans un trou paumé... Très paumé
A travaillé sur :
|
|
Ils sont plutôt malins... STOP ! Ca dérive ! Je m'en vais ! Pas la peine de commencer à négocier sur ce post Jav', sinon, on va se prendre des coups de pied au c*l ! _________________

| Flo a écrit: |
| LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur ! |
|
|
|
 |
Minifly
Recrue

|
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1515 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
|
 |
Minifly
Recrue

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|