[2008] Le Calendrier de l'Avent.mp3
- Signez
- Administrateur

-
960 - Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 03:24
- A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
Bien sûr ! Il reste tout plein de place, même.
Ma seule crainte, justement, c'est qu'aucun "gros" créateur (si j'ose dire !) ne semble intéressé par cette nouvelle version. J'vais essayer d'envoyer quelques mails pour les informer, en espérant que ça ne soit pas trop tard.
Le site du Calendrier arrivera le week-end prochain, du moins, je l'espère. Vous pourrez soumettre votre mono, un peu de patience donc ! =)
Ma seule crainte, justement, c'est qu'aucun "gros" créateur (si j'ose dire !) ne semble intéressé par cette nouvelle version. J'vais essayer d'envoyer quelques mails pour les informer, en espérant que ça ne soit pas trop tard.
Le site du Calendrier arrivera le week-end prochain, du moins, je l'espère. Vous pourrez soumettre votre mono, un peu de patience donc ! =)
- Signez
- Administrateur

-
960 - Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 03:24
- A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
HyiHyil a écrit :Ben non tout de même, ce n'est pas un esclavagiste...alosta a écrit :Signez a écrit :J'vais essayer d'envoyer quelques mails pour les informer, en espérant que ça ne soit pas trop tard.
Damned... Tu leur laisserais juste un mois ?
Il leur laisse une semaine.
Oui. Le problème, quand on est seul, pour organiser quelque chose d'aussi gros, c'est qu'à force, on en oublie les deadlines...
Comme pour la dernière fois, je pense laisser jusqu'au 10 pour proposer des monos. Ça fera à peu près 15 jours, ce qui devrait être suffisant, je pense, pour un (petit !) mono d'une minute ou deux. Sinon... *a une idée*
- mesaventure
- Créateur

-
18 - Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 20:53
- A travaillé sur : La saga mp3 mésaventure
- Blast
- Administrateur

-
9292 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
-
Aspic
- Créateur

-
1045 - Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007, 13:11
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - Localisation : Paris
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Blast a écrit :Ou si elle contient trop de private jokes ou de références à des sagas existantes que ne connaitraient pas nécéssairement les auditeurs.Asmoth a écrit :En gros, c'est à peu près ça. Mais il faut savoir que l'équipe du Calendrier se réserve le droit de refuser ta participation si ta qualité n'est pas à la hauteur minimale.
Du moment que ça respecte ça, moi je dis yabon! \o/ ('fin, faudra que ce soit drôle aussi
)→ Carton poussiéreux.
:}
:}
-
Johnny
- Administrateur

-
1881 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Kak Miortvi Pengvin a écrit :Du moment que ça respecte ça, moi je dis yabon! \o/ ('fin, faudra que ce soit drôle aussi)
M'enfin, l'année dernière, les monos étaient pas tous drôle (Bon OK c'était une immense minorité (1 sur 32 si je ne m'abuse
))
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31