Le Critico-portnawak mp3 périodique des sagas mp3...
En bien ou en mal, au moins on en parle!
Si ce titre vous rappelle quelque chose, l'ancien topic est maintenant obsolète.
Je reviens avec ce projet en y apportant une formule inédite dans la sagasphère que j'ai cru amusant (mais surtout inutile) de baptiser le "Critico-portnawak mp3"
Il se voudra être un périodique audio d'environ 3 à 5 minutes (une sortie au mois si tout va bien) intégrant en un même tout une petite critique d'une saga doublée d'un mono déjanté parsemé de clins d'oeils à celle-ci, aggrémenté graphiquement du "graffiti du ver solitaire", un petit dessin sans prétention pour illustrer de ma modeste mine de crayon une vision caricaturale de la saga traitée pendant l'écoute.
Je me penche sur un petit site dans les prochains jours...
Pour l'instant, un premier numéro est déjà prévu pour le mois de novembre.
Saga mp3 abordée: Messina
(Mimiryudo me l'avait demandé depuis longtemps)
Je ne ferai pas de CriDychoDio de votre saga sans votre accord, mais surtout si vous n'avez pas un sens de l'humour de second degré.
Pour être admissible à la CriDychoDio, il faut une saga qui totalise au moins 20 minutes ou 5 épisodes. Je pense privilégier d'abord les sagas plus avancées ou celles qui se prêtent plus facilement à ce style d'approche critique, mais c'est de vous que j'attends la permission alors n'hésitez pas à proposer vos saga!
(par mp c'est bon aussi)