Trop fort !
C'est toujours le schéma over SOC, mais ça me plait encore plus !
Surtout le personnage de Van Dam !
Vivement la suite

TeruHi a écrit :un steak haché avec des frites XD

Nicole a écrit :-les bruitages au début sont drôles ^^
-t'a mis des musiques des sims un de mes jeux préférés!
-je trouve la narratrice ennuyante!! elle devrait etre plus dynamique!
-l'explication des références est longue! c'était nécéssaire de l'imbriquer dans un épisode?? pourquoi pas directement sur le site?
-je trouve qu'il y a trop de gros mots.....
-il faudrait des sous-titrages pour Jean-claude, je ne comprends pas quand il parle anglais a cause de son mauvais accent! (désolée pour la personne qui fait la voix ^^")
-les personnages sont trop lisses.....en particulier Jembe et Jennifer, il faudrait approfondir leur psychologie
!!!
!
!

... Que cela ne déplaise aux plus fidèles, mais après avoir relu mes textes à froid je crois qu'il faut revoir cela de zéro.
J'ai fixé le titre, à savoir "Prions mes frères". Comme vous pouvez vous en douter, il s'agit d'une saga très ecclésiastique. Je ne vous en dit pas plus, je peux au moins vous promettre la bande-annonce et l'introduction d'ici à Noël (voir pour Noël, puisque l'introduction se passe le 24 au soir).
...
mais recommencer à zéro ca risque de prendre plus de temps non?

Nicole a écrit :Tu vas reprendre les vibis finalement? (...) J'attends l'épisode 5 avec impatience!mais recommencer à zéro ca risque de prendre plus de temps non?
Nicole a écrit :et pour ton nouveau projet de saga mp3 sur la gymnastique on est tous avec toi ^^
Nicole a écrit :Et ce n'est pas du tout héliocentriste parce que après tout ce sont tes enf***** d'acteurs qui t'ont lâché et qui t'ont mis dans la mouise comme ça du jour au lendemain!!! Mais du coup tu pourras mieux gérer et mener à terme ton projet sans eux dans les pattes!
Nicole a écrit :j'ai écrit quelques fics ces derniers temps autour des vibis mais je dois encore en retravailler certaines car je ne suis pas satisfaite du résultat....tu voudras que je t'en poste une nouvelle?
Nicole a écrit :ps: pourquoi vous ne passeriez pas par la Suisse? ^_^

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités