|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ninja du Son
Créateur

H/F:  Inscrit le: 11 Mar 2007 Age: 17 Messages: 880 Localisation: Euh... Déjà, je crois que c'est sur Terre...
A travaillé sur : Pleins de Sagas!!
Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^
|
|
Euh, je sait que le sujet et TRES mal choisi mais, puis-je savoir quand tu feras un Topic sur Faite comme chez Nous sur Netophonix?
Parce que moi j'aime bien cette Sit-com MP3, c'est mieux que les débilités de la télévision. (On seras d'accord avec moi.^^)
Edit Red_Emily : Il va de soit que ce message devait être déplacé... _________________
 |
|
|
 |
Mitch_dsm
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 10 Déc 2006 Age: 32 Messages: 1549 Localisation: banlieue parisienne
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
|
|
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est un projet qui date. Il était quasiment abandonné, mais je l'ai repris l'année dernière, uploadé le premier épisode en un seul morceau encodé en bonne qualité (avant il y avait 8 petit chapitres séparés en plusieurs fichiers), et écrit la suite que j'avais dans la tête depuis déjà longtemps.
Je ferai un topic si je me tiens à ce que j'ai décidé et que j'ai du nouveau à présenter. _________________ Mitch DSM Phantom Netophonist
http://domainesm.free.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|