[Annonce] Le petit scénario attend ses parents à l'accueil..

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Kak Miortvi Pengvin
Netophoniste
Netophoniste
Masculin Messages : 4793

#76 Message par Kak Miortvi Pengvin » ven. 31 oct. 2008, 10:02

zekiller a écrit :dans le premier épisode la personnalité des personnages avec beaucoup de détail sans avoir a les présenté c'est juste par la voix est les action qui donne des information sur les personnage est la personnalité des personnages ne change pas avec les épisode .

J'ai rien compris... :smt010

Zekiller, essaie de faire un effort d'orthographe, de grammaire, de ponctuation et surtout de relecture parce que là, c'est une horreur à lire... Et puis, ce n'est pas comme si on ne te l'avait pas dit. :smt012
→ Carton poussiéreux.

:}

Mimoldiere
Postulante
Postulante
Feminin Messages : 41

#77 Message par Mimoldiere » ven. 31 oct. 2008, 11:03

Merci les garçons!^^ Je note Valoo, je note...

Zekiller: c'est vrai que pour toi ça peut paraître bizarre mais primo je suis une fille, je sais parfaitement comment peut réagir une fille dans ces moments là, et deux zozios: la chose en elle même m'est déjà arrivée. T_T Un mec qui m'a vu un soir pendant que je me baignais à moitié nue, ma soeur l'a remarqué, le pauvre mec faisait que passer mais comme il m'avait vu je me suis rhabillée et on l'a choppé. Sauf qu'il était tellement mort de peur à l'idée qu'on le frappe ou qu'on l'engueule pour ce qu'il venait de voir que j'ai décidé que c'était pas la peine et on l'a laissé partir. Tu vois? Ce n'est pas voir la vie en rose, c'est une des parties les plus crédibles du scénario. (et oui, Icardus va se faire taper dans les épisodes suivants). Mais merci quand même pour tes remarques.^^ C'est toujours constructif.
Modifié en dernier par Mimoldiere le ven. 31 oct. 2008, 14:32, modifié 1 fois.
[url=http://mimoldiere.skyrock.com/][img]http://img530.imageshack.us/img530/4413/mimoban1yx5.jpg[/img][/url]

Nihilous
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin Messages : 261

#78 Message par Nihilous » ven. 31 oct. 2008, 12:18

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

J'ai relu le script, je trouve déjà ça un peu mieux, on a beaucoup moins l'impression de se retrouver face à "un groupe de filles totalement crédules qui ne s'intéressent pas à leur nouveau coéquipier dont elles ne savent rien" :D (évidemment, j'exagère, ce que je veux dire, c'est qu'on voit qu'elles sont un peu plus méfiantes envers lui, c'est mieux, je trouve).
Sinon, je ne sais pas pourquoi, je verrais bien plus tard un "interrogatoire" plus poussé (qui permettra d'ailleurs d'en savoir plus sur Icardus).
Bonne chance pour la suite en tout cas!

(j'ai rien compris à ce que zekiller a répondu... je ne prétend pas être un modèle d'orthographe, mais là, je me demande si c'est du français :smt010 ...)

Revan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1125
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,

#79 Message par Revan » ven. 31 oct. 2008, 12:25

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (24)

En gros Zekiller dis que si Icardus fais des trucs pervers il faut que les filles le punissent! Surtout si elle le font d'en d'autre épisodes!

Je suis pas vraiment d'accord avec cette façon de voir mais bon pour l'instant je fais le traducteur! ^^
Image

zekiller
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 63

#80 Message par zekiller » sam. 01 nov. 2008, 01:59

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

zekiller a écrit :Bien sur se ne sont la que des remarques personnelle. il faut pas les prendre au séreux .

Bon courage pour la suite .

Juste pour être clair.

P.S : dsl pour mes fautes je vais corrigé ça demain (oh! mon lit , dodo )

Valoo Wart
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 478
A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...

#81 Message par Valoo Wart » sam. 01 nov. 2008, 02:40

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

En même temps, on ne sais pas du tout comment va tourner le scénario ! Il est vrai qu'on peut penser que notre cher Icardus va se faire dresser par les filles ! Mais en même temps suivant comment va tourner l'aventure et suivant le rythme que va prendre la diégèse, je pense notement a un rythme rapide avec des actions qui s'enchainent.... le coté un peu pleutre du personnage resortira peut etre plus que le coté.... interressé ! Bon, il se fera tirer les oreilles aussi pour ça ! Mais la ce n'est pas du tout le même registre !

Mais je n'avance rien... On ne connais rien ou preque de ce qui va se passer ensuite !
Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:--/-:--

thetchaff
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1278
A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés

#82 Message par thetchaff » sam. 01 nov. 2008, 20:56

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

J'ais trouvé une petite contradiction qu'il faudrait peut-être arranger (bien que cela s'annonce assez délicat)
Il est dis que l'elfe aurait un tatouage à un endroit inavouable mais que personne n'en serait sûr, or les filles viennent de se baigner nues donc le mystère aurait dû se dissiper aussi sec, non ?

Mimoldiere
Postulante
Postulante

#83 Message par Mimoldiere » sam. 01 nov. 2008, 23:28

Non puisque Rol'mariane est la seule qui n'est pas dans l'eau à ce moment là (c'est elle qui demande aux filles de sortir de l'eau et les prévient qu'un homme les observe)
[url=http://mimoldiere.skyrock.com/][img]http://img530.imageshack.us/img530/4413/mimoban1yx5.jpg[/img][/url]

thetchaff
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1278
A travaillé sur : Brisé à jamais
Blackout
L'enfer c'est les pauvres
Immigration temporelle
Enchaînés

#84 Message par thetchaff » dim. 02 nov. 2008, 10:08

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

OK, mais dans ce cas, il faut u'on puisse se rendre compte que c'est la seule qui ne soit pas dans l'eau (à moins que je n'aît pas lut le script avec assez d'attention, ce qui ne m'étonnerait pas)

Mimoldiere
Postulante
Postulante

#85 Message par Mimoldiere » dim. 02 nov. 2008, 19:23

Moui, c'est vrai que du coup ce n'est pas flagrant... mais je ne vois pas du tout comment souligner le fait qu'elle est en dehors de l'eau, en dehors du fait qu'elle râle parce que ses amies y sont.^^

petite annonce (plus ou moins hs): je suis lycéenne, j'ai le bac à la fin de l'année, donc dès jeudi j'aurais moins de temps à consacrer à internet. Cela dit je continuerais à m'engager pleinement dans ce projet avec la même conviction et la même efficacité que maintenant, j'ai cru remarquer que la moyenne d'âge ici correspondait à celle des étudiants, donc la plupart d'entre vous peuvent le comprendre. Je serais présente assurément tous les mercredis et samedis soirs, parfois le vendredi après midi également. Voili voulou!^^

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#86 Message par Blast » dim. 02 nov. 2008, 21:49

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Pas d'inquiétude, les études d'abord.
Les bonnes sagas, on est tous capables d'attendre leur sortie pendant des mois (voire plus pour certaines).
Et celui qui pose la question "Quand est-ce que va sortir le prochain épisode?" se prend un bonnet d'âne pour avoir posé LA question interdite. ;)
Modifié en dernier par Blast le lun. 19 janv. 2009, 11:47, modifié 1 fois.

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#87 Message par Quinn Jolinar » lun. 03 nov. 2008, 10:14

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

J'ai une grave question : cette saga a-t-elle un titre ??
Twitter : @quinn_jolinar

Diwan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1466
A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki

#88 Message par Diwan » lun. 03 nov. 2008, 10:17

A ce que j'ai compris en mp, le titre serait "Les Belles Plantes".
Mais à confirmer par Mimoldiere!

Mimoldiere
Postulante
Postulante

#89 Message par Mimoldiere » lun. 03 nov. 2008, 19:19

En fait j'ai trop du mal à trouver un titre potable, écoutable (prononçable même des fois) Je l'aurais bien appelé "Enoriel" mais y'a pas de rapports donc... :D
Les Belles Plantes, c'est le nom de la compagnie fondée par Lisbeth et ses amies. Ça me semble le plus logique pour un titre, mais honnêtement je ne trouve pas que ça sonne si bien... gros dilemme. Un avis sur la question messieurs?

Olta
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 791

#90 Message par Olta » lun. 03 nov. 2008, 19:35

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Il était une fois ...

Perso, mon histoire se passe sur une île nommée Antarna. Sans hésiter, vu que le principe d'une saga en mp3 est de faire des épisodes, j'ai nommé mes audios: Les chroniques d'Antarna !

Adopte le même principe, "Le cycle des plantes", "Les chroniques des plantes", "Série végétale" ...

Le nom doit tout d'abord te plaire, sinon, si tu es comme moi, t'es pas en confiance. Et ça, pour commencer, c'est primordial... :D

Répondre ↩