la vie dégénérée d'une karottes

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Valoo Wart
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 478
A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...

#16 Message par Valoo Wart » dim. 02 nov. 2008, 17:06

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Je te trouve un peu dur avec toi même Karotte ! Ce n'est pas parce que progrés a faire il y'a que caca ton travail est !

Sinon, je trouvais ta question sur les transitions un peu flou, parce que il existe milles et une façon de pondre une transtion, en fonction du genre de mp3, de l'ambience désirer, de la longueur de la transition et de l'élypse qu'elle représente ect...

Mais si tu as trouvé ton bonheur, tant mieux....
Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:--/-:--

karottes
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 41
Localisation : Euuuuh ... là-bas ! Oui oui, tout au fond, deuxième à gauche ...!

#17 Message par karottes » mer. 05 nov. 2008, 15:57

Valoo a écrit :Ce n'est pas parce que progrés a faire il y'a que caca ton travail est !

Merci maître Yoda, je tacherais de ne pas passer du côté sombre de la saga mp3 !
Pour ce qui est des transitions (ou wosh), j me débrouille de mieux en mieux avec un son pérave (du genre un joli "woueeaaaargh") un peu modifié (ou plutôt trafiqué à mort) pour faire un genre de souffle ... "magique" ? qui fait office de transition ... vous en vérez un exemple dans le prochain mono à venir : Morphine !
[img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/karottes/netouserbar.gif[/img]

Verrouillé