Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 10:37
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 19:42  −  Sujet du message : Barrière
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Voila il est sortit!

Non pas l'épisode 1 de Sonzoku mp3 story ( mais il arrive)! Le mono de Gerrick :Barrière!

C'est moi qui est mixé j'attends vos remarque!

[url]http://cid-25cc5e65f3864e23.skydrive.live.com/self.aspx/Public/Barri%c3%a8re.mp3[/url]

En acteur on retrouve:
Gerrick: tueur
Johoward: Rode
Dark angel 09: Pablo!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 19:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 138 posts
Inscription : 7 Août 08
Je dis bravo mais j'ai entendu deux clips de montage,ce qui n'est vraiment rien.Bravo à vous encore une fois !

Je crois que tu t'es trompé dans le nom,revan.C'est pas "Barrières",car dans Barrières on est sensé m'entendre et ce n'est pas le même texte,il me semble alors que ce soit Lean.Ou bien je me gourre complètement et j'accueille le bonnet d'âne à bras ouverts :).
En attente de confirmation :D


Dernière édition par XtraDydy le Ven 31 Oct 2008, 19:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 19:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
XtraDydy a écrit:
Je dis bravo mais j'ai entendu deux clips de montage,ce qui n'est vraiment rien.Bravo à vous encore une fois !


Clip? C'est quoi?

Édit: Tu as raison il s'agit en faite de Projets! Seulement, si cela ne dérange pas Gerrick on peut inverser les noms!

Au faite les clics ne se trouverais t'il pas avant la réplique ou pablo meurt? Si oui il s'agit d'un bruit de transition!

Image


Dernière édition par Revan le Ven 31 Oct 2008, 20:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 20:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 138 posts
Inscription : 7 Août 08
Comment t'expliquer...C'est un espèce de clic de souris.
Les phrases sont coupés et ça fait donc des clips,des "sauts".
Je sais pas si j'explique bien mais je vois pas trop comment je pourrais l'expliquer

Edit,voilà les clips que j'ai remarqué : "5 balles de 9mm,la phrase se coupe" et ça saute.
" bouteille de vodka en molotof" (je connais pas l'orthographe de ce mot)
Pour la mort de Pablo,non je pense pas qu'il y en ait après réécoute.


Dernière édition par XtraDydy le Ven 31 Oct 2008, 20:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 20:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 230 posts
Inscription : 5 Juin 08
A travaillé sur :
demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)

Manipulation ( Johoward ), terminal ( simeur )
Moi je dit bravo. J'ai pas entendu de clic de montage comme certain le prétende, mais par contre j'ai juste une petite remarque. C'est la musique du début qui devient trop présente pendant le mono.

Voila sinon j'ai rien à redire sinon bravo.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 20:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Youhou ! Mon premier boulot mp3 ! Je sature un peu par contre.

Sinon, je jouais bien ?

Et oui moi aussi j'ai entendu deux clics

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 20:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 40 ans · 1579 posts
Inscription : 18 Mai 07
Ecoute à 50 secondes, à 1 minute 30, et à 3 minutes 30. C'est ça un clic.

De plus, ça sature beaucoup, vérifie de pas dépasser le 0db quand tu enregistres. Quelques panoramiques assez brutales également (trop à gauche ou trop à droite), et des effets sonores un peu mis à l'arrache qui se fondent mal dans la scène, un grésillement constant pendant l'enregistrement, et une réverbération encore plus violente que la mienne (mais ça, c'est pas tellement ta faute)

Bref, des erreurs qui reviennent souvent.

Image
N'entendez pas, écoutez.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 20:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Oui, pour le 0dB j'arrive pas trop à la géré personnelement.

Ps : Pourrais-je Avoir mon RANG d'acteur Maintenant S'il vous plait ?

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 20:23 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Il voulait dire clic.
En fait il manque surtout la fin du mot (quand le gars fait l'inventaire de ce qu'il possède)

Mon avis :
il y a pas mal de travail de jeu d'acteur. C'est encore perfectible mais c'est largement au dessus de la moyenne.

Pour le reste, désolé, il y a encore pas mal de travail.
- D'abord, ça sature. Dans le mix et aussi pour la prise de son. C'est l'inconvénient de jouer son personnage : on a tendance à hausser la voix, du coup, il faut régler le préampli.
- Le mixage c'est tout au centre ou tout à gauche. Il faut être plus subtil que ça.
- comme souligné par XtraDydy, il y a une coupure dans le texte. je ne comprends pas comment ça a pu t'échapper. Ou alors la version que tu as publié n'est pas celle que tu as vérifié.
- Pour l'énumération, on dirait qu'il lit sa liste de course. Il n'y a pas un bruitage.
- la musique est un peu trop forte. A mon avis, tu devrais la moduler car dans les passages calmes, elle est perturbante et perd son impact pour les passages tendus. Il faut arriver à varier l'ambiance et ménager des periodes de "calme avant la tempête".
- Ça fait longtemps que je n'ai pas tiré avec un Famas, mais je ne me souviens pas qu'il faisait ce bruit. Ici, on dirait plutôt une AAT-52 avec son bruit de culasse double.
- J'ai rien compris à l'histoire. :smt017



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 20:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Ben en faite, pour l'histoire faut rentrer direct dedans, c'est un scénar minute, donc pas vraiment le temps, ou alors c'est voulu, de ne pas faire dès le début. Enfin je veux dire que c'est un mono ou on rentre direct dans l'action du moment. Et en gros, c'est deux jeunes qui sont attaqués dans un maison(certainement) et qui essaye d'échapper à leur ravisseur.

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 20:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Je t'avouerais que niveau histoire j'ai pas tout compris non plus! Moi je mixais juste!

La musique faut que je réécoute mais cela ne m'avait pas choquer!

Le bruit du Famas, j'en ai malheureusement pas trouvé!

Citer:
Comme souligné par XtraDydy, il y a une coupure dans le texte. je ne comprends pas comment ça a pu t'échapper. Ou alors la version que tu as publié n'est pas celle que tu as vérifié.


La j'avoue que j'ai reçu le texte comme cela! Sinon j'aurais modulé le problème!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 20:47 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Dark-Angel-09 a écrit:
Ben en faite, pour l'histoire faut rentrer direct dedans, c'est un scénar minute, donc pas vraiment le temps, ou alors c'est voulu, de ne pas faire dès le début. Enfin je veux dire que c'est un mono ou on rentre direct dans l'action du moment. Et en gros, c'est deux jeunes qui sont attaqués dans un maison(certainement) et qui essaye d'échapper à leur ravisseur.
Ouais, je ne suis pas débile non plus, j'avais compris ça.
Mais l'usage d'armes de guerre, c'est généralement en temps de guerre. Donc c'est décalé.
Alors évidemment il est possible à quelqu'un d'utiliser une arme de guerre "dans le civil", mais alors on est en droit de se demander comment les jeunes savent reconnaitre un fusil d'assaut d'un autre fusil d'assaut. Il faut une formation de militaire pour ça. Et si c'était le cas, ils n'auraient pas agi comme ils l'ont fait.
Le fait que le scénario entre directement dans l'action n'est pas un problème, c'est le fait qu'il reste bancal au fil du mono qui le devient. ;)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 31 Oct 2008, 23:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 821 posts
Inscription : 14 Mars 08
Moi non plus j'ai pas trop saisi l'histoire :D
En plus je suis pas fier de moi par rapport à mon jeu d'acteur, mais sinon le mixage est pas mal et ça les bruitages collen assez et tout ;)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Nov 2008, 00:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 525 posts
Inscription : 30 Septembre 08
Moi sa va, pour l'histoire j'ai a peu près compris. Mon jeu d'acteur est, apparemment, pas mal, mais d'après moi pas terrible. Et ainsi que ma prise de son était mauvaise.




Ps : Un rang d'acteur est demandé au près de Dark-Angel-09 ! :D

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 01 Nov 2008, 02:35 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
34 ans · 128 posts
Inscription : 6 Mai 08
Il s'agit d'un Scénar'Minutes comme quelqu'un l'a si gentiment souligner. Le scénar' a avant tout pour but de faire jouer des acteurs qui n'en ont pas souvent l'occasion. Quant à l'histoire, si elle n'est pas compréhensible de manière détaillée, elle le reste selon moi dans une vue d'ensemble. Ecoutez l'épisode plusieurs fois, repérez bien les bruits de transition et normalement vous saisirez un peu mieux "qui est qui" et "pourquoi ils sont là". Je n'expliquerai pas un scénario, et Lean est beaucoup plus loufoque que Projets, je préviens tout de suite. Chacun est libre d'avoir sa propre interprétation des Scénar'Minutes, et il faudra laisser son imagination créer l'environnement. Le passé des personnages entre autres. Ce scénario n'est pas celui d'un mono "concret". Il s'agit plutôt d'une "ambiance" et elle n'est pas illogique, cependant rien ne vous empêche de croire qu'il y a des extra-terrestres dans l'affaire.

Nouvelle saga ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.226s | 19 Queries | GZIP : Off ]